Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
La ludo à la TV
4 participants
La ludo à la TV
Coucou !
Juste un p'tit mot pour dire que la ludo passe au JT de 13h demain sur France 2 ( jeudi 25 novembre) ...
Juste un p'tit mot pour dire que la ludo passe au JT de 13h demain sur France 2 ( jeudi 25 novembre) ...
Sophie- Grand vétéran
Re: La ludo à la TV
Oula, le scoop ! je vais programmer ça pour ne pas louper !Sophie a écrit:Coucou !
Je peux m'occuper de mettre en ligne la vidéo si ça intéresse....
Pourquoi pas la mettre en ligne ... mais avant j'aimerais bien la voir .... histoire de voir ce que ça donne !
Sophie- Grand vétéran
En fait, c'était le vendredi 26/11 à 13h vers la 26ème minute.
Vous reconnaissez la secrétaire du Père Noël ?
PYV
Vous reconnaissez la secrétaire du Père Noël ?

PYV
pyv- Grand vétéran
Et demain on reçoit M6 .... hihihihihi !!!! Une grande carrière de secretaire du Père Noël s'offre à moi !
Sophie- Grand vétéran
Effectivement, c'est ici :
http://www.m6replay.fr/#/info/le-1245/21014
vers 10 minutes 25 sec.
Par contre, on apprend aux petits garçons à passer l'aspirateur. C'est quoi ce reportage, hein ??? Je vais faire une pétition moi.
PYV
http://www.m6replay.fr/#/info/le-1245/21014
vers 10 minutes 25 sec.
Par contre, on apprend aux petits garçons à passer l'aspirateur. C'est quoi ce reportage, hein ??? Je vais faire une pétition moi.
PYV
pyv- Grand vétéran
Je déteste tellement passer l'aspirateur ... alors autant former les hommes à ce genre de tâches !!! Je prépare le terrain pour les futures générations de femmes pas au foyer !!!
Sophie- Grand vétéran
où alors inscrire le ménage dans le patrimoine génétique protégé de la Femme et on en parle plus!

» soirée Club au centre social de St Eloi
» 11 février : SJ ludo
» Créateurs à la ludo
» Le 6 janvier à la ludo ???
» Soirée jeux à la ludo
» 11 février : SJ ludo
» Créateurs à la ludo
» Le 6 janvier à la ludo ???
» Soirée jeux à la ludo
Page 1 sur 1