Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Rencart WE Île de Ré
4 participants
Rencart WE Île de Ré
Bonjour à tous les joyeux drilles.
Concernant le week-end de joutes ludiques sur l'île de Ré, je voulais savoir s'il était possible d'emprunter le péage du pont de Ré à plusieurs ("4" me semble être un chiffre raisonnable) dans une même voiture, afin de se répartir les frais.
Je finirai le travail à 16 heures 30 (en Charente maritime, on dit que l'on débauche) ; je serai donc sur La Rochelle aux alentours des 18 heures.
Si cela intéresse quelqu'un, qu'il se manifeste ici, ou qu'il se taise à jamais (Non ! Ces propos sont tenus dans d'autres circonstances...)
Je vous souhaite une bonne fin de week-end & une bonne semaine.
@ +, Ludgéro.
Concernant le week-end de joutes ludiques sur l'île de Ré, je voulais savoir s'il était possible d'emprunter le péage du pont de Ré à plusieurs ("4" me semble être un chiffre raisonnable) dans une même voiture, afin de se répartir les frais.
Je finirai le travail à 16 heures 30 (en Charente maritime, on dit que l'on débauche) ; je serai donc sur La Rochelle aux alentours des 18 heures.
Si cela intéresse quelqu'un, qu'il se manifeste ici, ou qu'il se taise à jamais (Non ! Ces propos sont tenus dans d'autres circonstances...)
Je vous souhaite une bonne fin de week-end & une bonne semaine.
@ +, Ludgéro.
dreadnought- Membres du Polit' Bureau
Re: Rencart WE Île de Ré
je pense venir avec ma voiture.
Donc on peut se retrouver au belvédère.
Après pour l'heure je sais pas trop.
je débauche à 17heures mais je compte donner un coup de main aux petits personnels (ce même petit personnel qui va nous nourrir pendant le WE
)
mais comme je t'ai dit il y a pas de soucis
Donc on peut se retrouver au belvédère.
Après pour l'heure je sais pas trop.
je débauche à 17heures mais je compte donner un coup de main aux petits personnels (ce même petit personnel qui va nous nourrir pendant le WE

mais comme je t'ai dit il y a pas de soucis

je pars aussi de La Rochelle le vendredi soir, certainement entre 18h30 et 19 heures, donc ça peut coller si tu n'es pas trop pressé.
PYV
PYV
pyv- Grand vétéran
Hello,
Ludgéro, tu pars avec Flav alors ?
De mon côté, je prendrai en voiture Sophie et Mathieu (vous confirmez tous les 2 ?).
D'autres personnes ont besoin d'un moyen de transport ?
PYV
Ludgéro, tu pars avec Flav alors ?
De mon côté, je prendrai en voiture Sophie et Mathieu (vous confirmez tous les 2 ?).
D'autres personnes ont besoin d'un moyen de transport ?
PYV
pyv- Grand vétéran
Merci Pierre-Yves pour ton attention.
En fait, Flavien me récupèrera vendredi soir au belvédère de La Rochelle.
Bonne semaine à toi & à vendredi.
@ +, Ludgéro.
En fait, Flavien me récupèrera vendredi soir au belvédère de La Rochelle.
Bonne semaine à toi & à vendredi.
@ +, Ludgéro.
dreadnought- Membres du Polit' Bureau
Pyv,
Mat, Jeff et moi on est ok pour y aller avec toi !
Mat, Jeff et moi on est ok pour y aller avec toi !
Sophie- Grand vétéran
Page 1 sur 1