Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Découverte des 2 tours
2 participants
Découverte des 2 tours
Bonjour à tous,
je m'appelle Olivier aka Baron, et suis installé à la Rochelle depuis peu. Je recherche des Joueurs avec un grand J
et l'occasion de découvrir de nouveaux jeux, de faire des rencontres, de partager des moments fun et conviviaux etc.
J'ai essayé quelques jeux, voici mes préférés : Le Trône de fer, 7 Wonders, Citadelles, Les Colons de Catane...
Fut un temps, je jouais à Magic et Warhammer.
J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer prochainement.
Pouvez-vous me dire s'il est possible de participer à une prochaine soirée ? et ce qu'il y a à savoir ? (adhésion à l'asso etc., inscriptions au préalable ?)
J'ai essayé de fouiller dans les différents topics mais sans grands succès... merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt,
Baron
je m'appelle Olivier aka Baron, et suis installé à la Rochelle depuis peu. Je recherche des Joueurs avec un grand J

J'ai essayé quelques jeux, voici mes préférés : Le Trône de fer, 7 Wonders, Citadelles, Les Colons de Catane...
Fut un temps, je jouais à Magic et Warhammer.
J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer prochainement.
Pouvez-vous me dire s'il est possible de participer à une prochaine soirée ? et ce qu'il y a à savoir ? (adhésion à l'asso etc., inscriptions au préalable ?)
J'ai essayé de fouiller dans les différents topics mais sans grands succès... merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt,
Baron
Baron- Péon
Re: Découverte des 2 tours
Bonjour Baron bienvenu à la Rochelle !
Pour résumer nous nous réunissons pour jouer tous les vendredu soirs au centre social de Saint-Elois à la Rochelle ( 40 rue basse) à 20h30.
Le club est ouvert à tous tu peux venir quand tu veux pour découvrir l'asso. Les 2 premières séances sont gratuites Après la cotisations est de 15€ pour l'année.
J'espère que j'ai été clair mais n'hésite pas si tu a d'autres questions !
A un prochain vendredi j'espère !
Pour résumer nous nous réunissons pour jouer tous les vendredu soirs au centre social de Saint-Elois à la Rochelle ( 40 rue basse) à 20h30.
Le club est ouvert à tous tu peux venir quand tu veux pour découvrir l'asso. Les 2 premières séances sont gratuites Après la cotisations est de 15€ pour l'année.
J'espère que j'ai été clair mais n'hésite pas si tu a d'autres questions !
A un prochain vendredi j'espère !
Dernière édition par Kingfantasy le Sam 23 Nov 2019 - 15:44, édité 1 fois
Kingfantasy- Vétéran
Re: Découverte des 2 tours
Merci beaucoup pour ta réponse Kingfantasy !
C'est très clair, je passerai dès que possible, certainement vendredi prochain.
A bientôt
C'est très clair, je passerai dès que possible, certainement vendredi prochain.
A bientôt
Baron- Péon

» L'association 2 tours de jeu
» Les 2 Tours à La Grosse Boîte !?
» Week-end Jeux à Tours les 7, 8, 9 et 10 mai 2015
» Week-end Jeux, fin juin du côté de Tours
» Compte-rendu de l’Assemblée générale ordinaire de 2 Tours de Jeu
» Les 2 Tours à La Grosse Boîte !?
» Week-end Jeux à Tours les 7, 8, 9 et 10 mai 2015
» Week-end Jeux, fin juin du côté de Tours
» Compte-rendu de l’Assemblée générale ordinaire de 2 Tours de Jeu
Page 1 sur 1