Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Mechwarrior DA (pour les nostalgiques^^)
3 participants
Mechwarrior DA (pour les nostalgiques^^)
Voilà, je me souviens des bons moments que nous avons passé à jouer à ce jeu de combat avec figurines (système heroclics).
S'il y en a que ça intéresse, j'ai tout le matériel, Franck et Bruno aussi il me semble.
Franck, ça te tente de déterrer, dépoussiérer tes Mechs ?
A suivre...
S'il y en a que ça intéresse, j'ai tout le matériel, Franck et Bruno aussi il me semble.
Franck, ça te tente de déterrer, dépoussiérer tes Mechs ?

A suivre...
slyx17- Grand vétéran
Re: Mechwarrior DA (pour les nostalgiques^^)
Why not.
J'ai également quelques figurines de MechWarrior : le jeu est sympa & les règles, bien pensées, sont très fluides.
@ +, Ludgéro.
J'ai également quelques figurines de MechWarrior : le jeu est sympa & les règles, bien pensées, sont très fluides.
@ +, Ludgéro.
dreadnought- Membres du Polit' Bureau
Re: Mechwarrior DA (pour les nostalgiques^^)
salut,
je suis partant pour tester, comme je suis non-violent de nature, je préfère taper sur les robots plutôt que sur les humains (enfin, sauf certains, faut pas déconner quand même
).
PYV
je suis partant pour tester, comme je suis non-violent de nature, je préfère taper sur les robots plutôt que sur les humains (enfin, sauf certains, faut pas déconner quand même

PYV
pyv- Grand vétéran

» Reprise pour la saison 2016-2017
» Week-End Jeux à La Couarde - 5+6 novembre 2011
» Pause pour les fêtes !
» 2 futurs membres pour l'assoc
» Vendredi 9 janvier : reprise pour 2015, avec la galette
» Week-End Jeux à La Couarde - 5+6 novembre 2011
» Pause pour les fêtes !
» 2 futurs membres pour l'assoc
» Vendredi 9 janvier : reprise pour 2015, avec la galette
Page 1 sur 1