Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Soirée jeu au centre social
+2
BRUNO17
Flav'
6 participants
Soirée jeu au centre social
Comme chaque vendredi:
Soirée Club au Centre Social de St Eloi, ouverture des hostilité à 20h30.
je serais présent bien sur!
Du moins jusqu'à preuve du contraire!
Soirée Club au Centre Social de St Eloi, ouverture des hostilité à 20h30.
je serais présent bien sur!
Du moins jusqu'à preuve du contraire!
Re: Soirée jeu au centre social
@Jagdpanther17LR
tu vends ton 2e rein ? Du coup, si tu nous quittes bientôt, tu as écrit ton épitaphe
? On peut s'en charger si tu veux, tu sais qu'on sera impartial.
ok pour moi, j'apporte Le Havre.
Comme on va rentrer dans le cycle normal dès la semaine prochaine avec la rentrée, il n'y aura plus besoin de demander les présents à partir de là.
PYV
PS : Franck, tu as inscrit dans ton testament à qui tu lègues tes jeux ?
Tu sais que je suis ton ami !
tu vends ton 2e rein ? Du coup, si tu nous quittes bientôt, tu as écrit ton épitaphe

ok pour moi, j'apporte Le Havre.
Comme on va rentrer dans le cycle normal dès la semaine prochaine avec la rentrée, il n'y aura plus besoin de demander les présents à partir de là.
PYV
PS : Franck, tu as inscrit dans ton testament à qui tu lègues tes jeux ?

pyv- Grand vétéran
je serais là aussi ... Dominique vient aussi !
Sophie- Grand vétéran
Comme c'est moi qui le dit, pour moi, il faut le comprendre comme "je vais me reposer, dans la paix et la sérénité". En effet, étant seul, j'ai de grande chance de ne pas me prendre la tête.
Ce n'est pas mon deuxième rein, cette fois, je donne mon poumon droit. Pour une association qui s'occupe de chats abandonnés.
Si tu veux, je peux te mettre dans mon testament pour La guerre de l'Anneau, un excellentisime jeu.
Un grand plateau avec une visualisation facile des zones et des territoires, de superbes figurines en grands nombre, des règles précises bien qu'assez complexes pour certaines actions (mais désolé, y'a pas de résumé incomplet), plusieurs mécaniques de jeu avec des cartes évènements/combat, des pions à tirer, des dés actions qui orientent la partie, et des déplacements d'armées à gérer pour créer une force capable de prendre des forteresses adverses (et faut y aller couillu, car elles ne sont pas en carton).
Si les 2 camps jouent la partie de façon "normale" (avec un certain équilibre entre le militaire et le politique [comme qui dirait des intrigues]), ils peuvent tout deux gagner de chaque façon (c'est un peu plus dur en militaire pour les Peuples libres mais pas impossible).
Voilà, c'est du super bon, du lourd oui, mais du super bon. Mais lourd.
Maintenant, si tu veux du léger vite-consommé et que la médiocrité ne te pose pas de problème, tu peux te contenter d'un jeu similaire... il doit bien y en avoir, mais ça risque de ne pas être très déconnant. Oh, la barbe !
Quoi ? Non, j'ai pas dit le nom.
Et sinon, même en période "pleine", informer de sa présence et/ou des jeux est toujours utile.
Ce n'est pas mon deuxième rein, cette fois, je donne mon poumon droit. Pour une association qui s'occupe de chats abandonnés.
Si tu veux, je peux te mettre dans mon testament pour La guerre de l'Anneau, un excellentisime jeu.
Un grand plateau avec une visualisation facile des zones et des territoires, de superbes figurines en grands nombre, des règles précises bien qu'assez complexes pour certaines actions (mais désolé, y'a pas de résumé incomplet), plusieurs mécaniques de jeu avec des cartes évènements/combat, des pions à tirer, des dés actions qui orientent la partie, et des déplacements d'armées à gérer pour créer une force capable de prendre des forteresses adverses (et faut y aller couillu, car elles ne sont pas en carton).
Si les 2 camps jouent la partie de façon "normale" (avec un certain équilibre entre le militaire et le politique [comme qui dirait des intrigues]), ils peuvent tout deux gagner de chaque façon (c'est un peu plus dur en militaire pour les Peuples libres mais pas impossible).
Voilà, c'est du super bon, du lourd oui, mais du super bon. Mais lourd.
Maintenant, si tu veux du léger vite-consommé et que la médiocrité ne te pose pas de problème, tu peux te contenter d'un jeu similaire... il doit bien y en avoir, mais ça risque de ne pas être très déconnant. Oh, la barbe !
Quoi ? Non, j'ai pas dit le nom.
Et sinon, même en période "pleine", informer de sa présence et/ou des jeux est toujours utile.
Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau
Pas tout à fait d'accord avec toi Franck. Je trouve qu'il est plus difficile de gagner avec les peuples libres si on ne joue pas militairement.
Sur toutes les parties jouées 1 seule fois les peuples libres on gagné avec l'anneau.
C'était Vincent et Philippe et il y avait eu un très grand décalage entre leur chance et la notre.
Slts
Bruno
Sur toutes les parties jouées 1 seule fois les peuples libres on gagné avec l'anneau.
C'était Vincent et Philippe et il y avait eu un très grand décalage entre leur chance et la notre.
Slts
Bruno

bon en tout cas on va avoir du monde ce soir!
ça sent la rentrée, on dirait!
ça sent la rentrée, on dirait!

» Soirée jeu au centre social
» soirée Club au centre social de St Eloi
» Vendredi 25 mars, centre social
» Animation avec les enfants du Centre social
» soirée Club au centre social de St Eloi
» Vendredi 25 mars, centre social
» Animation avec les enfants du Centre social
Page 1 sur 1