Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Vendredi 21 avril
3 participants
Vendredi 21 avril
Je propose à nouveau un Twilight Struggle.
ça intéresse quelqu'un ?
ça intéresse quelqu'un ?
Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau
Re: Vendredi 21 avril
ça paraît périlleux pour une soirée, sauf si on connaît les règles d'avance, non ?
J'ai acheté la version PC pour me faire la main, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre...
J'ai acheté la version PC pour me faire la main, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre...
Theoven- membres
Tiens justement, je l'ai acheté à un type qui le vendait neuf sous cello pour 40 balles, du coup si je trouve une bonne âme pour m'apprendre à jouer...
Je vois comment me rendre dispo ce vendredi et je te réponds dans la soirée. Un duel contre toi m'intéresse fortement^^
Thomas
Je vois comment me rendre dispo ce vendredi et je te réponds dans la soirée. Un duel contre toi m'intéresse fortement^^
Thomas
feelingjoe- Vétéran
J'ai oublié de préciser qu'on ne ferait (à priori) que 2 périodes sur 3.
coucou, si tu me confirmes le twilight, je viendrais à 20h, et ok pour un jeu raccourci.
Thomas
Thomas
feelingjoe- Vétéran
OK pour un TS (installé) à 20 h
on fixera une heure de fin dès le début
on fixera une heure de fin dès le début

Twilight Struggle

Je savais que j'avais raison de douter qu'on aurait terminé à minuit... à moins de tirer la pire main de départ de l'histoire du jeu. 2 heures plus tard, victoire incontestable des russes avant même la fin de la 1ère période.

Clank !

Cartagena
Page 1 sur 1