Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Vendredi 27 janvier
4 participants
Re: Vendredi 27 janvier
Coucou,
J'emmène Concordia qui me tente bien et à l'air facile à mettre en place (4 pages de règles). Thème jeux à l'allemande et développement commercial durant l'Empire romain.
J'emmène Terraforming Mars.
Si les propriétaires respectifs sont motivés, je suis bien tenté par Euphoria et Settlers naissance d'un empire.
Si quelqu'un connaît Scythe et veut bien prendre la main pour l'explication du jeu, je veux bien le prendre aussi ( je n'ai pas encore eu le temps de plonger dans les règles)
Ludiquement, Thomas
J'emmène Concordia qui me tente bien et à l'air facile à mettre en place (4 pages de règles). Thème jeux à l'allemande et développement commercial durant l'Empire romain.
J'emmène Terraforming Mars.
Si les propriétaires respectifs sont motivés, je suis bien tenté par Euphoria et Settlers naissance d'un empire.
Si quelqu'un connaît Scythe et veut bien prendre la main pour l'explication du jeu, je veux bien le prendre aussi ( je n'ai pas encore eu le temps de plonger dans les règles)
Ludiquement, Thomas
feelingjoe- Vétéran
Re: Vendredi 27 janvier
Je ne serai pas là ce vendredi, mais je ramènerai Euphoria la semaine prochaine ;-)
Rouxbarbe- Grand vétéran

» Vendredi 20 janvier
» vendredi 10 janvier
» Vendredi 4 janvier
» Vendredi 27 janvier
» Vendredi 5 janvier
» vendredi 10 janvier
» Vendredi 4 janvier
» Vendredi 27 janvier
» Vendredi 5 janvier
Page 1 sur 1