Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Vendredi 20 janvier
4 participants
Vendredi 20 janvier
Les enchères sont lancées...
Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau
Re: Vendredi 20 janvier
Coucou,
Pour ceux qui veulent, on peut continuer notre tentative de sauver l'humanité des aliens dans Xcom.
Je prendrai de nouveau 7wonders, facile à mettre en place si nécessaire.
Je peux également amener Scythe si quelqu'un est susceptible de prendre en charge l'explication du jeu.
Bonne soirée Thomas
Pour ceux qui veulent, on peut continuer notre tentative de sauver l'humanité des aliens dans Xcom.
Je prendrai de nouveau 7wonders, facile à mettre en place si nécessaire.
Je peux également amener Scythe si quelqu'un est susceptible de prendre en charge l'explication du jeu.
Bonne soirée Thomas
feelingjoe- Vétéran
Oh oui X-COM!
Cette fois ci je viendrai avec un tenue en cuir, des menottes et un fouet pour être plus dans l'ambiance.
Sinon 7 Wonders ou Scythe me conviennent très bien! (mais je ne sais pas y jouer)
Cette fois ci je viendrai avec un tenue en cuir, des menottes et un fouet pour être plus dans l'ambiance.
Sinon 7 Wonders ou Scythe me conviennent très bien! (mais je ne sais pas y jouer)
Fraise- Grand vétéran
Euh c'est plutôt treillis et gilet pare-balle, mais bon le cuir ça peut surprendre les ptits gris aussi^^
7wonders très simple donc je le prendrai.
Scythe seulement si quelqu'un se signale comme sachant jouer, car je n'ai pas eu le temps de plonger dans les règles.
7wonders très simple donc je le prendrai.
Scythe seulement si quelqu'un se signale comme sachant jouer, car je n'ai pas eu le temps de plonger dans les règles.
feelingjoe- Vétéran

» Vendredi 25 janvier
» Vendredi 13 janvier
» Vendredi 11 janvier
» Vendredi 27 janvier
» Vendredi 13 janvier
» Vendredi 13 janvier
» Vendredi 11 janvier
» Vendredi 27 janvier
» Vendredi 13 janvier
Page 1 sur 1