Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Vendredi 9 décembre
+4
Fraise
feelingjoe
BRUNO17
Shobuyang
8 participants
Vendredi 9 décembre
Bonjour, je suis nouveau sur votre forum et j'ai très hâte de rencontrer votre communauté.
J'aimerais savoir si la permanence sera assurée vendredi?
À bientôt.
J'aimerais savoir si la permanence sera assurée vendredi?
À bientôt.
Shobuyang- Péon
Re: Vendredi 9 décembre
Oui, la permanence sera assurée.
J'apporte D*day dice (max 4 joueurs).
Après l'avoir testé en solo sur une mission d'entrainement (victoire éclatante, entre 39 à 55 soldats par section !), je voudrais bien voir les interactions avec d'autres joueurs (à plus forte raison des esprits inférieurs
) lors d'une vraie mission.
Bruno, est ce que ça ne serait pas une bonne idée de jouer avec un timer pour mettre un peu de pression ? 2 à 3 mn pour effectuer son tour ?
J'apporte D*day dice (max 4 joueurs).
Après l'avoir testé en solo sur une mission d'entrainement (victoire éclatante, entre 39 à 55 soldats par section !), je voudrais bien voir les interactions avec d'autres joueurs (à plus forte raison des esprits inférieurs

Bruno, est ce que ça ne serait pas une bonne idée de jouer avec un timer pour mettre un peu de pression ? 2 à 3 mn pour effectuer son tour ?
Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau
Tout est possible Franck. Pour les esprits inférieurs il faut voir. Il y a aussi les esprits frappeurs !
Qui veut jouer à quoi sinon ? (non Bruno pas de terraforming mars ^^)
Perso, j'aimerai bien enfin tester MARE NOSTRUM, SCYTHE, settlers éventuellement.
Sinon je peux amener FRESCO, LES AVENTURIERS DU RAIL AUTOUR DU MONDE, Not alone etc...
J'ai une 60aine de jeux de familial + à expert, donc si vous avez une idée dans cette gamme, n'hésitez pas, j'ai peut-être.
Ludiquement, Thomas
ps : Ludgero, si tu veux me faire essayer Star trek Frontiers, je suis preneur...
Perso, j'aimerai bien enfin tester MARE NOSTRUM, SCYTHE, settlers éventuellement.
Sinon je peux amener FRESCO, LES AVENTURIERS DU RAIL AUTOUR DU MONDE, Not alone etc...
J'ai une 60aine de jeux de familial + à expert, donc si vous avez une idée dans cette gamme, n'hésitez pas, j'ai peut-être.
Ludiquement, Thomas
ps : Ludgero, si tu veux me faire essayer Star trek Frontiers, je suis preneur...
feelingjoe- Vétéran
Ludgero ne sera pas là.
Quand à moi je ferai un petit jeu car je bosse samedi toute la journée.
Désolé Thomas c'est partie remise pour mare nostrum.
Quand à moi je ferai un petit jeu car je bosse samedi toute la journée.
Désolé Thomas c'est partie remise pour mare nostrum.
Salut,
J'aimerais bien tester Conan, ou un jeux du genre (zombicide, descent, Impérial assault)
Je suis ouvert à tout type de proposition, du moment qu'elle reste honnête
IL faut amener quelque chose de particulier vendredi comme je suis nouveau?
J'aimerais bien tester Conan, ou un jeux du genre (zombicide, descent, Impérial assault)
Je suis ouvert à tout type de proposition, du moment qu'elle reste honnête

IL faut amener quelque chose de particulier vendredi comme je suis nouveau?
Shobuyang- Péon
Un ptit billet de 100 balles et une lettre de motivation devraient suffire, Bruno te donnera les détails
Plus sérieusement, jeux de figurines c'est pas ma spécialité.
Tu nous animes un Captain Sonar Bruno ?

Plus sérieusement, jeux de figurines c'est pas ma spécialité.
Tu nous animes un Captain Sonar Bruno ?
feelingjoe- Vétéran
Bonjour,
Je suis également nouveau sur le forum.
Je ne connais pas trop les jeux de plateau, mais je serais intéressé pour jouer avec vous de temps en temps
.
Un ami m'a fait jouer à StarWars Armada, à StarWars Rebellion et ça m'a bien plus. C'est très sympa, mais ça demande énormément de temps...
Je n'ai pas de préférences particulières en matière de jeux, mais je pense que les jeux qui se jouent à plusieurs m’intéresseraient plus que ceux qui se jouent en 1 contre 1.
Si vous faites du Captain sonar et qu'il y a une place de libre je veux bien participer!
A très bientôt!
Je suis également nouveau sur le forum.
Je ne connais pas trop les jeux de plateau, mais je serais intéressé pour jouer avec vous de temps en temps

Un ami m'a fait jouer à StarWars Armada, à StarWars Rebellion et ça m'a bien plus. C'est très sympa, mais ça demande énormément de temps...
Je n'ai pas de préférences particulières en matière de jeux, mais je pense que les jeux qui se jouent à plusieurs m’intéresseraient plus que ceux qui se jouent en 1 contre 1.
Si vous faites du Captain sonar et qu'il y a une place de libre je veux bien participer!
A très bientôt!
Fraise- Grand vétéran
Salut,
Je peux ramener star wars imperial assault si ça intéresse du monde.
Je peux ramener star wars imperial assault si ça intéresse du monde.
Shobuyang- Péon
Ah oui, je peux payer en lingot, ça fera l'affaire?
Shobuyang- Péon
Salut à tous, je ne serai pas présent ce soir, amusez-vous bien et à très vite 

Rouxbarbe- Grand vétéran
Je ne pourrai pas être présent ce soir.
Bon jeux à tous.
Thomas, j'ai vu que tu parlais de settlers. Si ca te tente je pourrai l'apporter la semaine prochaine car j'adore ce jeu.
Bon jeux à tous.
Thomas, j'ai vu que tu parlais de settlers. Si ca te tente je pourrai l'apporter la semaine prochaine car j'adore ce jeu.

GAB 17- Membres du Polit' Bureau
Salut les nouveaux (et les autres ^^),
J'initierai volontiers qui le souhaitera à Conan, en tout bien tout honneur. Par contre je ne pourrai être présent avant le 23/12, si la permanence est maintenue.
J'espère que tout le monde s'est bien amusé hier.
@++
Xavier
J'initierai volontiers qui le souhaitera à Conan, en tout bien tout honneur. Par contre je ne pourrai être présent avant le 23/12, si la permanence est maintenue.
J'espère que tout le monde s'est bien amusé hier.
@++
Xavier
Pepetteuh- Vétéran

Puis une table avec Valéria

et une autre avec Fresco
Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau

» Vendredi 2 décembre
» vendredi 7 décembre
» Vendredi 26 décembre
» Vendredi 16 décembre 2016
» Vendredi 7 décembre