Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Vendredi 7 février 2014
3 participants
Vendredi 7 février 2014
Bonjour à toutes et à tous.
Vendredi prochain, je proposerai un jeu d'exploration spatiale, "Parsec", pour 2 à 6 joueurs.
Voici une vidéo de présentation, in english in the text :
Bonne journée et bonne semaine.
@+, Ludgéro.
dreadnought- Membres du Polit' Bureau
Re: Vendredi 7 février 2014
Salut la compagnie,
Tu avais raison pour l'extension d'ascension mon capitaine !! J'ai donc craqué et je viendrai ce vendredi avec "Ascension des âmes déchaînées" son extension "héros immortels" ainsi que ma dernière acquisition "ascension : la renaissance de vigil"
A vendredi
Tu avais raison pour l'extension d'ascension mon capitaine !! J'ai donc craqué et je viendrai ce vendredi avec "Ascension des âmes déchaînées" son extension "héros immortels" ainsi que ma dernière acquisition "ascension : la renaissance de vigil"
A vendredi
Anthony- Vétéran
Re: Vendredi 7 février 2014
HEY! Avec une annonce pareille je ne vois pas comment nous pourrions éviter de venir!
Par contre pour cette première en 2014, on arrivera certainement un peu en retard, mais au moins cette fois on prévient
Par contre pour cette première en 2014, on arrivera certainement un peu en retard, mais au moins cette fois on prévient

Rouxbarbe- Grand vétéran

» Vendredi 28 février 2014
» Vendredi 14 février 2014
» Vendredi 21 février 2014
» Ludimanche 16 février 2014
» Vendredi 2 mai 2014.
» Vendredi 14 février 2014
» Vendredi 21 février 2014
» Ludimanche 16 février 2014
» Vendredi 2 mai 2014.
Page 1 sur 1