Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
vendredi 3 mai
3 participants
vendredi 3 mai
Salut à tous !
Vous savez quoi ? .... j'ai enfin des jeux à emmener à l'asso !! oui oui c'est potible !!
Donc j’emmènerai 4 jeux : Small World undergroud , Pandémie, Bohnanza et hanabi.
Bon je sais, rien de neuf pour vous qui avaient jouer à tous les jeux interplanétaires mais bon, suis heureux d'emmener mes jeux
A pluche
Anthony
Vous savez quoi ? .... j'ai enfin des jeux à emmener à l'asso !! oui oui c'est potible !!
Donc j’emmènerai 4 jeux : Small World undergroud , Pandémie, Bohnanza et hanabi.
Bon je sais, rien de neuf pour vous qui avaient jouer à tous les jeux interplanétaires mais bon, suis heureux d'emmener mes jeux

A pluche
Anthony
Anthony- Vétéran
Re: vendredi 3 mai
Exceptionnellement, et parce que les parties sont assez rapides, je rejouerai bien au même jeu que vendredi dernier.
Si Manoob veut bien ramener son Ascension, j'en serais donc fort enchanté!
En plus, jeudi prochain... hum... contexte, humour, vala.

Rouxbarbe- Grand vétéran
Rouxbarbe a écrit:Exceptionnellement, et parce que les parties sont assez rapides, je rejouerai bien au même jeu que vendredi dernier.
Coucou Julien,
désolé mais hier soir je n'étais pas dispo... Par contre je viendrai certainement vendredi 10 mai et avec Ascension s'il y a des amateurs.
A+
ManuLR- Péon
Pour la peine, je boude, et on ne sera pas là vendredi soir prochain!
En fait c'est surtout qu'on sera à Bordeaux ^_^
En fait c'est surtout qu'on sera à Bordeaux ^_^
Rouxbarbe- Grand vétéran
Page 1 sur 1