Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
vendredi 16/11/2012 - soirée Ludo
+4
pyv
Flav'
Yoann
BRUNO17
8 participants
vendredi 16/11/2012 - soirée Ludo
Bonjour à tous,
En raison du week-end sur l'Ile de Ré il n'y aura pas de permanence jeux au centre social.
Bruno.
En raison du week-end sur l'Ile de Ré il n'y aura pas de permanence jeux au centre social.
Bruno.
Re: vendredi 16/11/2012 - soirée Ludo
C'est pas le 09 novembre plutôt...?

Yoann- Grand vétéran
yep! le président c'est planté d'une semaine... mais chuutttt
vendredi 16 novembre le club sera ouvert mais il y a aussi la soirée ludothèque!

vendredi 16 novembre le club sera ouvert mais il y a aussi la soirée ludothèque!
Et oui, déjà une nouvelle soirée jeux à la Ludothèque. Alors si vous souhaitez expliquer des jeux en représentant l'association, c'est le moment !
Et souvent, quand la soirée se termine, on va boire un verre tous ensemble (uniquement pour ceux qui ne sont pas trop crevé
)
au vendredi 16
PYV
Et souvent, quand la soirée se termine, on va boire un verre tous ensemble (uniquement pour ceux qui ne sont pas trop crevé

au vendredi 16
PYV
pyv- Grand vétéran
Bonjour tout le monde.
Ce vendredi, j'irai à la soirée "Ludothèque".
J'apporterai "D-Day Dice" et "Le Signe des Anciens", qui sont des jeux dont la mécanique permet d'associer les dés et les cartes.
@+
Ludgéro.
Ce vendredi, j'irai à la soirée "Ludothèque".
J'apporterai "D-Day Dice" et "Le Signe des Anciens", qui sont des jeux dont la mécanique permet d'associer les dés et les cartes.
@+

dreadnought- Membres du Polit' Bureau
j'y passerai aussi faire un tour (je récupèrerai mon sac auprès de Julien par la même occasion).
padup- Grand vétéran
Pas directement concerné puisque autre plan prévu (et heureusement du coup), mais est ce qu'il va rester quelqu'un pour tenir la perm pour d'autres personnes non intéressées par la soirée ludo ?
Pour cette fois, ne serait-il pas plus sage de l'annuler (la perm) et d'envoyer un mail pour informer tous les membres (tout le monde n'a pas la chance d'être appelé personnellement par le Président
) ?
Pour cette fois, ne serait-il pas plus sage de l'annuler (la perm) et d'envoyer un mail pour informer tous les membres (tout le monde n'a pas la chance d'être appelé personnellement par le Président

Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau
il n'y aura pas de permanence au club ce vendredi 16 Novembre car effectivement tout les Maîtres des Clefs seront à la ludothèque...
un mail devrait faire son apparition et chevaucher vaillamment vers tout les membres dans la journée pour les avertir de la mauvaise nouvelle.
Bien cordialement
un mail devrait faire son apparition et chevaucher vaillamment vers tout les membres dans la journée pour les avertir de la mauvaise nouvelle.
Bien cordialement
Ouah, toute la troupe (ou presque) en déplacement à la Ludo ce soir, cool! Et Ludgéro, je réserve une place pour D-Day Dice 
A ce soir

A ce soir
Rouxbarbe- Grand vétéran

» Vendredi 13 mai : Soirée Jeux à la ludo
» vendredi 10 décembre : soirée jeux Ludo
» vendredi 25 mars : Soirée Jeux Ludo
» Vendredi 15 avril : Soirée Jeux Ludo
» soirée Club au centre social de St Eloi
» vendredi 10 décembre : soirée jeux Ludo
» vendredi 25 mars : Soirée Jeux Ludo
» Vendredi 15 avril : Soirée Jeux Ludo
» soirée Club au centre social de St Eloi