Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Vendredi 26 octobre
2 participants
Vendredi 26 octobre
Afin de récompenser padud pour sa ténacité (le pauvre bougre, il passe tous les jours voir s'il n'y a pas quelques infos fraîches à lire) :
normalement, je devrais viendre, et j'apporterai A few acres of snow (1/2) et Un monde sans fin (2/4)
PS : Pascal, c'est la 2ème partie de la 4ème définition du wiktionnaire pour bougre qui convient pour toi, pas la 1ère (et pour celle-là, "cela ne nous regarde pas").
normalement, je devrais viendre, et j'apporterai A few acres of snow (1/2) et Un monde sans fin (2/4)
PS : Pascal, c'est la 2ème partie de la 4ème définition du wiktionnaire pour bougre qui convient pour toi, pas la 1ère (et pour celle-là, "cela ne nous regarde pas").

Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau
Re: Vendredi 26 octobre
Si on se débrouille pas trop mal on devrait pouvoir venir ce soir (exceptionnel je sais ^^).
On aura Tzolkin comme nouveauté.
On aura Tzolkin comme nouveauté.
slyx17- Grand vétéran
Re: Vendredi 26 octobre
Comment ça, Sylvain, tu n'étais pas au courant de ce point de règle ?
A mon avis, tu n'étais pas très attentif pendant l'explication du jeu. Ou alors c'est tout simplement que tu n'as rien entendu.
Mais comment c'est possible ? Ah, si.
A mon avis, tu n'étais pas très attentif pendant l'explication du jeu. Ou alors c'est tout simplement que tu n'as rien entendu.
Mais comment c'est possible ? Ah, si.
Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau

» Vendredi 9 octobre
» Vendredi 11 octobre
» Vendredi 18 octobre
» Vendredi 20 octobre
» Vendredi 25 octobre
» Vendredi 11 octobre
» Vendredi 18 octobre
» Vendredi 20 octobre
» Vendredi 25 octobre
Page 1 sur 1