Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
vendredi 12 octobre
4 participants
vendredi 12 octobre
Salut à tous.
Y a t-il possibilité d'organiser une partie d'initiation à Blitzkrieg (jeu WW2 avec figurines) vendredi prochain avec un invité extérieur (à partir de 22h, la partie ne dépassera pas minuit 30). Bien sur, possibilité de participation d'autres joueurs.
Pascal
Y a t-il possibilité d'organiser une partie d'initiation à Blitzkrieg (jeu WW2 avec figurines) vendredi prochain avec un invité extérieur (à partir de 22h, la partie ne dépassera pas minuit 30). Bien sur, possibilité de participation d'autres joueurs.
Pascal
padup- Grand vétéran
Re: vendredi 12 octobre
Bienvenue sur le forum nicoleblond !!!
Pour essayer de gérer au mieux l'attente, j'apporte 7 wonders/leaders et, pour éventuellement l'après, des petits jeux simples et rapides (Guillotine, Roll through the ages et Rencontre cosmique). A voir sur place selon le nombre de joueurs et l'intérêt que cela suscitera.
En plus, c'est parfait, avec ce type de jeux, on reste dans l'esprit de la soirée ludo.

Et toi, tu seras là dès 20h30 ou seulement à partir de 22 H ?padup a écrit:à partir de 22h
Pour essayer de gérer au mieux l'attente, j'apporte 7 wonders/leaders et, pour éventuellement l'après, des petits jeux simples et rapides (Guillotine, Roll through the ages et Rencontre cosmique). A voir sur place selon le nombre de joueurs et l'intérêt que cela suscitera.
En plus, c'est parfait, avec ce type de jeux, on reste dans l'esprit de la soirée ludo.
Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau
Jagdpanther17LR a écrit:[justify]Bienvenue sur le forum nicoleblond !!!

Euh pour être sur qu'on parle de la même chose, je ne parlais pas d'une démo dans le cadre de la soirée ludothèque mais au local normal (s'il y a quelqu'un qui gère les clés...)
D'où ma question.

padup- Grand vétéran
J'avais bien compris.
C'est par rapport au type de jeux que je vais apporter que je faisais référence à la ludo.
C'est par rapport au type de jeux que je vais apporter que je faisais référence à la ludo.
Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau

Incroyable, non?

padup- Grand vétéran
Bonjour,
je ne serais pas présent ce vendredi. Laetitia non plus.
Bonne soirée ludique.
je ne serais pas présent ce vendredi. Laetitia non plus.
Bonne soirée ludique.
askelan- membres

» Vendredi 18 octobre
» Vendredi 20 octobre
» Vendredi 25 octobre
» Vendredi 26 octobre
» Vendredi 7 octobre
» Vendredi 20 octobre
» Vendredi 25 octobre
» Vendredi 26 octobre
» Vendredi 7 octobre
Page 1 sur 1