Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Vendredi 31 août 2012
4 participants
Vendredi 31 août 2012
Bonjour à toutes & à tous.
Le Club assurera une dernière permanence cet été, avant la rentrée & l'Assemblée Générale du 7 septembre.
Si vous souhaitez venir &/ou proposez des jeux, vous êtes cordialement invité(e)s à vous manifester sur le forum.
Ludgéro.
Le Club assurera une dernière permanence cet été, avant la rentrée & l'Assemblée Générale du 7 septembre.
Si vous souhaitez venir &/ou proposez des jeux, vous êtes cordialement invité(e)s à vous manifester sur le forum.

dreadnought- Membres du Polit' Bureau
Re: Vendredi 31 août 2012
Présent.
J'aimerais bien faire un wargame. On n'en a quasiment pas fait cette année.
Pas trop long, je bosse samedi.
J'aimerais bien faire un wargame. On n'en a quasiment pas fait cette année.
Je ne sais pas encore si je viens mais voici ma proposition. 
Un volontaire pour une partie d'A few acres of snow ?

Un volontaire pour une partie d'A few acres of snow ?
Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau
présent, mais pas pour A few Acres of Snow
PYV

PYV
pyv- Grand vétéran
Inutile de répondre négativement, ne suis intéressé que par 1 positive.
Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau
Vendredi soir, je proposerai un wargame intitulé "Frontline D-Day", jouable à quatre joueurs, qui permet d'opposer le camp allemand au camp des Alliés au cours de la Seconde Guerre mondiale. Ce jeu s'articule principalement autour de cartes.
D'autre part, j'exhume un bijou de wargame, issu de la vénérable & défunte maison d'édition Victory Games, le bien-nommé "Ambush" : je suis en train d'en lire les règles, & une partie est envisageable à deux, voire à trois joueurs.
Enfin, pour Noël, je voudrais bien une figurine du type "Gi-Joe", modèle casse-couilles... J'ai au choix deux noms qui me viennent à l'esprit pour la nommer...
@+, Ludgéro.
D'autre part, j'exhume un bijou de wargame, issu de la vénérable & défunte maison d'édition Victory Games, le bien-nommé "Ambush" : je suis en train d'en lire les règles, & une partie est envisageable à deux, voire à trois joueurs.
Enfin, pour Noël, je voudrais bien une figurine du type "Gi-Joe", modèle casse-couilles... J'ai au choix deux noms qui me viennent à l'esprit pour la nommer...

@+, Ludgéro.
dreadnought- Membres du Polit' Bureau
BRUNO17 a écrit:Présent.
pareil, pas trop long le jeu (va falloir que je joue vite alors) car j'ai golf samedi matin

PYV
pyv- Grand vétéran
Page 1 sur 1