Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Vendredi 24 août 2012
5 participants
Vendredi 24 août 2012
Bonsoir à tout le monde.
Les effectifs au cours de la période de juillet-août étant ce qu'ils sont, veuillez nous informer de votre présence parmi nous, ceci afin d’éviter, vous l'aurez compris, des déplacements inutiles.
Le Club assurera une permanence pendant l'été : il sera donc ouvert tous les vendredis.
D'autre part, je vous invite à vous évader dans la Chine mystérieuse avec le jeu "Ghost Stories" & sa première extension, "White Moon", jouable à quatre joueurs.
Pour celles & ceux qui auront vu la série des "Histoires de Fantômes chinois", vous serez en terrain connu...
Á vendredi donc.
Ludgéro.
Les effectifs au cours de la période de juillet-août étant ce qu'ils sont, veuillez nous informer de votre présence parmi nous, ceci afin d’éviter, vous l'aurez compris, des déplacements inutiles.
Le Club assurera une permanence pendant l'été : il sera donc ouvert tous les vendredis.
D'autre part, je vous invite à vous évader dans la Chine mystérieuse avec le jeu "Ghost Stories" & sa première extension, "White Moon", jouable à quatre joueurs.
Pour celles & ceux qui auront vu la série des "Histoires de Fantômes chinois", vous serez en terrain connu...

Á vendredi donc.

dreadnought- Membres du Polit' Bureau
Re: Vendredi 24 août 2012
Un volontaire pour se faire piétiner à Axis & Allies ?
Je laisse le choix de la version (Mondiale, Europe ou Pacifique)

Je laisse le choix de la version (Mondiale, Europe ou Pacifique)
Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau
présent, mais pas pour jouer à Axies & Allies ni Ghost Stories.
PYV
PYV
pyv- Grand vétéran
sauf client pour un prêt de 3 000 000€ qui veut absolument un rdv à 20h je viendrai
Y
Y
yannuslebo- Vétéran
Page 1 sur 1