Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Soirée jeux à la ludothèque
3 participants
Soirée jeux à la ludothèque
le vendredi 11 juin, de 20h00 à 23h00

Dernière édition par Jagdpanther17LR le Dim 6 Mai 2012 - 14:30, édité 2 fois
Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau
Re: Soirée jeux à la ludothèque
Comme indiqué dans le compte rendu de la réunion du bureau, la soirée-jeux de ce vendredi 11 juin se déroulera à la ludothèque.
Aucune activité pour l'association au centre social.
Aucune activité pour l'association au centre social.
Sophie, est ce qu'il y a une liste qui circule pour les jeux à organiser ?
Mathieu, Pierre-Yves, pour donner suite à la réunion du bureau, seriez vous intéressés pour représenter "officiellement" l'association lors des soirées-jeux à la ludothèque ?
Cela implique d'être présent un peu avant le début de la soirée pour faire le point avec les animateurs et éventuellement mettre en place les jeux et surtout expliquer les règles et encadrer la partie (sans, à mon avis c'est indispensable, y participer soi même).
Mathieu, Pierre-Yves, pour donner suite à la réunion du bureau, seriez vous intéressés pour représenter "officiellement" l'association lors des soirées-jeux à la ludothèque ?
Cela implique d'être présent un peu avant le début de la soirée pour faire le point avec les animateurs et éventuellement mettre en place les jeux et surtout expliquer les règles et encadrer la partie (sans, à mon avis c'est indispensable, y participer soi même).
La liste des jeux va arriver ... dures semaines de boulot ! Je m'en occupe lundi. Elle sera envoyé à : Franck, Mathieu et Pierre-Yves.
Sophie- Grand vétéran

» Vendredi 8 février - Soirée Ludothèque
» Soirée Ludothèque - vendredi 22 mars
» Vendredi 28 octobre - Soirée Ludothèque
» Vendredi 11 janvier 2013 - soirée Ludothèque
» soirée jeux du 11 juillet 2014
» Soirée Ludothèque - vendredi 22 mars
» Vendredi 28 octobre - Soirée Ludothèque
» Vendredi 11 janvier 2013 - soirée Ludothèque
» soirée jeux du 11 juillet 2014
Page 1 sur 1