Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Vendredi 8 juin
+3
dreadnought
pyv
Jagdpanther17LR
7 participants
Vendredi 8 juin
Soirée-jeux au centre à partir de 20h30 pour ceux qui ne vont pas à Tours.
Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau
Re: Vendredi 8 juin
Donc il n'y aura ni Michel, ni Ludgéro ni moi (quelle chance vous avez, vous ne devrez pas supporter Ludgéro
)
PYV

PYV
pyv- Grand vétéran
"Le malheur des uns fait le bonheur des autres"...
Pierre-Yves & Michel auront donc à me supporter tout un week-end !!!
Ludgéro.
Pierre-Yves & Michel auront donc à me supporter tout un week-end !!!

dreadnought- Membres du Polit' Bureau
ça donne pas envie de venir, non ?
D'ailleurs, j'ai oublié de vous dire que j'avais piscine ce soir, je ne peux plus venir.
Même pas en rêve !!!
Joueurs égarés (sur une route perdue dans une lointaine campagne, à la recherche d'un raccourci que vous n'avez pas trouvé...), vous ne serez pas nombreux ce soir mais vous aurez bien à me supporter.
(bon là du coup c'est certain, plus personne ne va vouloir venir
)
D'ailleurs, j'ai oublié de vous dire que j'avais piscine ce soir, je ne peux plus venir.
Même pas en rêve !!!
Joueurs égarés (sur une route perdue dans une lointaine campagne, à la recherche d'un raccourci que vous n'avez pas trouvé...), vous ne serez pas nombreux ce soir mais vous aurez bien à me supporter.

(bon là du coup c'est certain, plus personne ne va vouloir venir

Ça ne donne surtout pas envie de poster. Donc faut mieux s'abstenir et faire comme la majorité "silencieuse". Dont acte.
yannuslebo- Vétéran
ça ne devrait pourtant pas. On a tous le droit de se casser une jambe, de se faire voler sa voiture ou qu'elle tombe en panne, de se faire enlever par des extraterrestres pour subir des "expériences" (vous comprenez maintenant d'où me vient l'idée de l'artichaut ?yannuslebo a écrit:Ça ne donne surtout pas envie de poster.

Cette fois-ci, ça tombe juste dans un contexte particulier où il y a déjà plusieurs joueurs "réguliers" absents. Ceux qui voulaient venir (qu'ils aient posté ou non) pouvaient donc légitimement se demander si finalement ils n'allaient pas se retrouver à 2 à cette soirée.
Ben non malheureux !!! (Super, c'est reparti comme en 14 pour le débat sur l'intérêt des posts)yannuslebo a écrit:Donc faut mieux s'abstenir
Cette année, il y a des membres qui viennent de Rochefort, d'autres des Deux Sèvres. J'imagine qu'ils doivent apprécier de savoir qu'ils pourront se taper la route sans faire chou blanc. Même s'ils viennent de moins loin, idem pour les Rochelais. Et re-idem pour Gozer, le Maître des clés qui doit gérer la logistique. Perso, si c'est pour se retrouver à 3, je préfère autant jouer tranquillement à la maison.

Au final, 7 joueurs pour cette soirée.

Une fois de plus, cette (censuré) fourbe Milady l'emporte à Mousquetaires du Roy (mais de justesse cette fois-ci, les mousquetaires ont bien eu leur chance).

Oh ! Les jolies figurines (avec des yeux de mort-vivant).

Flavien prit en flag en train de se droguer. Ah non, on me signale que c'est du café. OK, donc c'est bien ce que je disais.

Caylus (ancienne édition). "Car j'étais sur la route toute la sainte journée... je n'ai pas vu l'prêvot avant moi s'arrêter."

Une fois de plus, cette (censuré) fourbe Milady l'emporte à Mousquetaires du Roy (mais de justesse cette fois-ci, les mousquetaires ont bien eu leur chance).

Oh ! Les jolies figurines (avec des yeux de mort-vivant).

Flavien prit en flag en train de se droguer. Ah non, on me signale que c'est du café. OK, donc c'est bien ce que je disais.

Caylus (ancienne édition). "Car j'étais sur la route toute la sainte journée... je n'ai pas vu l'prêvot avant moi s'arrêter."
Drogué au super Brownie "Made in Franck" surtout! du coup, je fus tellement déstabilisé que j'ai lamentablement raté cette partie de Caylus!
(Ca passe pour l'excuse? j'suis crédible?)
(Ca passe pour l'excuse? j'suis crédible?)
Cette année, il y a des membres qui viennent de Rochefort, d'autres des Deux Sèvres. J'imagine qu'ils doivent apprécier de savoir qu'ils pourront se taper la route sans faire chou blanc.
Je valide ! C'est très précieux, faire 30+30 bornes pour des clous ça ne fait jamais trop plaisir

Néanmoins la surpuissance du brownie made in Franck autour d'un bon jeu ça n'a pas de prix

askelan- membres
Page 1 sur 1