Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Vendredi 16 septembre
4 participants
Vendredi 16 septembre
Présent.
Sachant qu'il y a 2 Fortune & glory en chemin et connaissant les furieux, je ne sais pas si le Space Crusade initialement envisagé se fera bien.
Sachant qu'il y a 2 Fortune & glory en chemin et connaissant les furieux, je ne sais pas si le Space Crusade initialement envisagé se fera bien.
Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau
Re: Vendredi 16 septembre
J'ai reçu aujourd'hui ledit jeu :
- Il y a du beau matos dans la boîte !
- La qualité est à la hauteur des productions de Flying Frog.
- On peut jouer nombreux autour de la table, en mode coopératif.
- Personnellement, je jouerai Indiana Jones... Normal, entre la profession d'archéologue aventurier & celle de professeur d'Histoire, il y a très peu de différences !
@ peluche, pour de nouvelles aventures...
Ludgéro.
- Il y a du beau matos dans la boîte !
- La qualité est à la hauteur des productions de Flying Frog.
- On peut jouer nombreux autour de la table, en mode coopératif.
- Personnellement, je jouerai Indiana Jones... Normal, entre la profession d'archéologue aventurier & celle de professeur d'Histoire, il y a très peu de différences !

@ peluche, pour de nouvelles aventures...
Ludgéro.
dreadnought- Membres du Polit' Bureau
Aussi reçu celui de Bruno.
"Made in China" sur la boite.
A la la !!! Encore une fois, ce sont les c'htits n'enfants d'asie qui sont mis à contribution pour le bon plaisir des occidentaux.
ok, je
"Made in China" sur la boite.
A la la !!! Encore une fois, ce sont les c'htits n'enfants d'asie qui sont mis à contribution pour le bon plaisir des occidentaux.

ok, je

alors les dreadnoughts resteront au garage
tant pis
y
ps: je veux bien jouer le méchant avec la mg 42
tant pis
y
ps: je veux bien jouer le méchant avec la mg 42
yannuslebo- Vétéran
Yannick tu peux apporter Space Crusade.
1) je faisais juste un peu d'humour sur le trait commun de quelques uns parmi nous qui sont comme des enfants un 25 décembre au pied du sapin
2) et Ludgéro parle de jouer Indiana, mais c'est au futur, pas spécialement pour ce vendredi
Je pense qu'il n'y a rien de changer...
1) je faisais juste un peu d'humour sur le trait commun de quelques uns parmi nous qui sont comme des enfants un 25 décembre au pied du sapin
2) et Ludgéro parle de jouer Indiana, mais c'est au futur, pas spécialement pour ce vendredi
Je pense qu'il n'y a rien de changer...
Bonjour, dites ! Vous pensez qu'il y aura une place pour moi ? Parce que je me tâte pour ce soir et pas envie de faire 35 km pour "rien"
askelan- membres
Euh !?!
Il y a 2 façons de comprendre ta question.
Est-ce qu'il y aura de la place pour toi ce soir au centre ?
Oui, évidemment. La perm étant assurée, il y aura autant de tables qu'il y aura de parties lancées.
Est-ce que tu pourras jouer à Space Crusade ?
Oui, pourquoi pas, selon l'effectif et les envies, ça peut se faire.
Il ne faut (malheureusement) pas prendre le forum comme un indicateur fiable de l'effectif présent lors d'une prochaine soirée. Donc même s'il n'y a que 3 réponses positives pour ce post, je suis prêt à parier un rein qu'il y aura plus de 3 personnes ce soir.
Reste à savoir maintenant si tu es intéressé par un Space Crusade (ou un autre jeu si on change d'avis entre-temps), un jeu de gestion ou de stratégie que d'autres pourront proposer ou un jeu à toi que tu apporterais et qui tenterait des joueurs.

Il y a 2 façons de comprendre ta question.
Est-ce qu'il y aura de la place pour toi ce soir au centre ?
Oui, évidemment. La perm étant assurée, il y aura autant de tables qu'il y aura de parties lancées.
Est-ce que tu pourras jouer à Space Crusade ?
Oui, pourquoi pas, selon l'effectif et les envies, ça peut se faire.
Il ne faut (malheureusement) pas prendre le forum comme un indicateur fiable de l'effectif présent lors d'une prochaine soirée. Donc même s'il n'y a que 3 réponses positives pour ce post, je suis prêt à parier un rein qu'il y aura plus de 3 personnes ce soir.
Reste à savoir maintenant si tu es intéressé par un Space Crusade (ou un autre jeu si on change d'avis entre-temps), un jeu de gestion ou de stratégie que d'autres pourront proposer ou un jeu à toi que tu apporterais et qui tenterait des joueurs.
Désolé le message était effectivement plus que concis ^^
Je parlais d'une place "globale" n'étant venu qu'une fois cette été je ne sais pas à quoi ressemble une soirée en pleine "saison" ^^
Mon employeur, et ma fille, on décidé de se liguer pour que je ne sois à nouveau pas des vôtres ce soir.
La semaine prochaine je viendrais ils ne m'arrêteront pas ! :p
Et j’amènerais Sid Meier's Civilization sous le bras comme ça... Au cas où...
Je parlais d'une place "globale" n'étant venu qu'une fois cette été je ne sais pas à quoi ressemble une soirée en pleine "saison" ^^
Mon employeur, et ma fille, on décidé de se liguer pour que je ne sois à nouveau pas des vôtres ce soir.
La semaine prochaine je viendrais ils ne m'arrêteront pas ! :p
Et j’amènerais Sid Meier's Civilization sous le bras comme ça... Au cas où...

askelan- membres
Pas de problème, à vendredi prochain.
Par contre, pour un civilization, si nous avons accès au centre à partir du vendredi soir, il faut libérer les locaux pour le lundi matin.
Quoi ? Y'avait pas un Space Crusade de prévu ?
Par contre, pour un civilization, si nous avons accès au centre à partir du vendredi soir, il faut libérer les locaux pour le lundi matin.

Quoi ? Y'avait pas un Space Crusade de prévu ?

Si des gens sont intéressés je ferais des parties d'initiation pour se familiariser avec le jeu. Et un autre jour seulement une partie histoire que ça puisse tenir en une soirée 

askelan- membres

» Vendredi 1er septembre
» Vendredi 18 septembre
» Vendredi 28 septembre
» Vendredi 14 septembre
» Vendredi 7 septembre
» Vendredi 18 septembre
» Vendredi 28 septembre
» Vendredi 14 septembre
» Vendredi 7 septembre
Page 1 sur 1