Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Vendredi 26 août
5 participants
Vendredi 26 août
Salut à tout le monde.
Vendredi prochain, je propose un petit jeu de couloirs fort sympathique, le bien-nommé & respectable "Space Hulk", jouable à 2, 3 voire 4 joueurs, seulement si on arrive à tirer les cheveux du Genestealer... Oups !!!
Franck, te serait-il possible,
...
outre que de lancer des provocations relatives à l'attitude d'un joueur américain quelque peu déboussolé par le peu de rendu historique d'une partie d'Axis & Allies {Il est vrai que ledit jeu est un jeu de stratégie, & non un wargame...},
...
d'apporter ton exemplaire de "Space Hulk" ?
Les tuiles de la 2ème version seront compatibles avec celles de la 3ème.
Bonne semaine à tout le monde & @ vendredi soir.
Ludgéro.
Vendredi prochain, je propose un petit jeu de couloirs fort sympathique, le bien-nommé & respectable "Space Hulk", jouable à 2, 3 voire 4 joueurs, seulement si on arrive à tirer les cheveux du Genestealer... Oups !!!
Franck, te serait-il possible,
...
outre que de lancer des provocations relatives à l'attitude d'un joueur américain quelque peu déboussolé par le peu de rendu historique d'une partie d'Axis & Allies {Il est vrai que ledit jeu est un jeu de stratégie, & non un wargame...},
...
d'apporter ton exemplaire de "Space Hulk" ?
Les tuiles de la 2ème version seront compatibles avec celles de la 3ème.
Bonne semaine à tout le monde & @ vendredi soir.
Ludgéro.
dreadnought- Membres du Polit' Bureau
Re: Vendredi 26 août
Pas de problème.
Avec toutes les modifications génétiques qu'un space marine a eu, est ce qu'un genestealer peut quand même aimer le goût de son foie ?
Avec toutes les modifications génétiques qu'un space marine a eu, est ce qu'un genestealer peut quand même aimer le goût de son foie ?

Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau
Ma foi, il y a des fois où à Foix on peut aimer le goût du foie sans avoir une crise de foi.
Personnellement, le foie, ce n'est pas mon truc...
@ peluche, Ludgéro.

Personnellement, le foie, ce n'est pas mon truc...

@ peluche, Ludgéro.
une crise de foi... c'est une crise au foie donc comme le foie, le truc qu'on mange...
Donc c'est une crise de foie... je suis étonné que tu n'aies rien remarqué Franck.
Moi je n'ai pas les "foies" et je ne perds pas une occasion surtout avec un enseignant hahaha
))
Signé :
un genestealer de passage
Donc c'est une crise de foie... je suis étonné que tu n'aies rien remarqué Franck.
Moi je n'ai pas les "foies" et je ne perds pas une occasion surtout avec un enseignant hahaha

Signé :
un genestealer de passage

slyx17- Grand vétéran

Il fallait bien lire une crise de FOI, pour trois raisons :
- primo, pour faire un jeu de mots...
- secundo, pour indiquer l'état d'esprit dans lequel je me trouvais en début de partie... Et oui, j'avais perdu confiance en moi {FOI venant du latin fides, qui a donné fidélité, confiance & tutti quanti}...
- tertio, pour éviter une redondance...
Sachant qu'en règle générale, mes messages ne visent personne en particulier, je n'en fais donc pas une affaire personnelle.

D'abord, entre 9h34 et 10h48, (moi) j'étais au travail, à donner de ma personne pour relancer l'économie mondiale.
Ensuite, je vous informe/rappelle que j'ai fait compta. Le maniement de la langue, en dehors de certaines pratiques, n'est donc pas mon point fort. Pas certain donc que cela m'aurait sauté aux yeux (et du coup, je préfère ça, car ça doit pas être cool d'être aveugle).
Je viens enfin de comprendre pourquoi j'ai tant de mal à me faire comprendre de mes contemporains...
...faut que je communique en binaire !!!
Ensuite, je vous informe/rappelle que j'ai fait compta. Le maniement de la langue, en dehors de certaines pratiques, n'est donc pas mon point fort. Pas certain donc que cela m'aurait sauté aux yeux (et du coup, je préfère ça, car ça doit pas être cool d'être aveugle).

Je viens enfin de comprendre pourquoi j'ai tant de mal à me faire comprendre de mes contemporains...
...faut que je communique en binaire !!!

Tout simplement
Je te reçois 5 sur 5, Franck.
Pas besoin de communiquer en langage informatique.

Je te reçois 5 sur 5, Franck.
Pas besoin de communiquer en langage informatique.

Bon, on s'égare un peu du sujet du post, à savoir le vendredi 26 août.
Y aura-t-il d'autres joueurs pour ce dernier vendredi avant la rentrée non-officielle ?
SVP, un modo peut-il déplacer ce post dans la section anim & évènement, je pense qu'il y a plus sa place qu'ici
Y aura-t-il d'autres joueurs pour ce dernier vendredi avant la rentrée non-officielle ?
SVP, un modo peut-il déplacer ce post dans la section anim & évènement, je pense qu'il y a plus sa place qu'ici
de mon côté, je ne serai pas là ni Jeff (venue de Dom Barou à LR demain)
Mat + Sophie seront à Oléron, Flav à Barcelone (en Espagne ou dans le Gard, surprise !)
PYV
Mat + Sophie seront à Oléron, Flav à Barcelone (en Espagne ou dans le Gard, surprise !)
PYV
pyv- Grand vétéran
Pierre Yves, on va pouvoir te donner un second titre : "mutualisateur de réponse".
Mais bon, au moins, faut reconnaitre que ça l'avantage d'être efficace.
Zut, mauvais timing pour Dom, ça risque de faire trop short pour vérifier son statut auprès de Bruno et qu'on envoi une équipe de repo men.

Mais bon, au moins, faut reconnaitre que ça l'avantage d'être efficace.
Zut, mauvais timing pour Dom, ça risque de faire trop short pour vérifier son statut auprès de Bruno et qu'on envoi une équipe de repo men.
Probable indisponibilité de Bruno.
Compte tenu de la faible participation annoncée et de la non présence de membre du bureau : ANNULATION DE LA SOIREE
Compte tenu de la faible participation annoncée et de la non présence de membre du bureau : ANNULATION DE LA SOIREE
J'essaie de faire mon rôle de secrétaire correctement : je rapporte aussi fidèlement que possible les réponses des membres de l'AssoJagdpanther17LR a écrit:Pierre Yves, on va pouvoir te donner un second titre : "mutualisateur de réponse".

pyv- Grand vétéran
yannuslebo a écrit:moi je viens
Yannick
"Oh putain, le boulet !!!"
Dark Vador, SWD 1.4 - optic 2000, 2'06

[vois avec Ludgéro pour un éventuel PQR]
bon j'aurais tenté....
j'avais pris gout a axis..
yannick