Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Vendredi 19 août
+2
BRUNO17
Jagdpanther17LR
6 participants
Vendredi 19 août
Perm assurée ce vendredi.
Profitons encore de la pause estivale pour avoir le centre pour nous tout seul.
Profitons encore de la pause estivale pour avoir le centre pour nous tout seul.
Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau
Re: Vendredi 19 août
Je fais une réponse groupée :
El Prez Flav + le vice-prez Mat + Sophie + le secrétaire (moi en l’occurrence) ne seront pas présents. Nous serons à Caylus pour jouer à ... je vous laisse deviner
PYV
El Prez Flav + le vice-prez Mat + Sophie + le secrétaire (moi en l’occurrence) ne seront pas présents. Nous serons à Caylus pour jouer à ... je vous laisse deviner
PYV
pyv- Grand vétéran
Pour info, axis mondiale pour Bruno, Franck, Ludgéro et Yoann (s'il vient et s'il est intéressé). Sinon on se fera un Space Hulk.
Et s'il vient mais qu'il n'est pas intéressé ???
Bien entendu, pour les autres membres (et les curieux qui voudraient découvrir l'association) qui n'ont pas déjà fait part de leur intention, ne vous servez pas de cette information pour penser que vous ne pourrez rien faire d'autre.

Et s'il vient mais qu'il n'est pas intéressé ???
Bien entendu, pour les autres membres (et les curieux qui voudraient découvrir l'association) qui n'ont pas déjà fait part de leur intention, ne vous servez pas de cette information pour penser que vous ne pourrez rien faire d'autre.
Je ne pourrai pas venir ce soir.
Mais vous aurez quand même un 4ème joueur pour Axis...
Bon jeu !
Mais vous aurez quand même un 4ème joueur pour Axis...

Yoann- Grand vétéran
Russe, rends toi, tu reverras ton pays.
Cette guerre n'est pas la tienne.
Rejoins tes camarades allemands, ils comprennent ta souffrance et te traiteront mieux que tes propres officiers qui t'envoient seulement à la mort.
Tes sois-disants alliés t'ont abandonné.
Hi hi hi, je confirme, américains poule mouillée, peur tester résistance foie sur sabre.
Cette guerre n'est pas la tienne.
Rejoins tes camarades allemands, ils comprennent ta souffrance et te traiteront mieux que tes propres officiers qui t'envoient seulement à la mort.
Tes sois-disants alliés t'ont abandonné.
Hi hi hi, je confirme, américains poule mouillée, peur tester résistance foie sur sabre.

Page 1 sur 1