Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Vendredi 17 juin
+2
Flav'
dreadnought
6 participants
Vendredi 17 juin
Salut tout le monde.
Je serai au Centre social, vendredi soir, avec l'ami Yannick & peut-être l'ami Bruno.
Est proposé un "Mansions of Madness", jeu semi-coopératif dans l'univers lovecraftien.
@ peluche, Ludgéro.
Je serai au Centre social, vendredi soir, avec l'ami Yannick & peut-être l'ami Bruno.
Est proposé un "Mansions of Madness", jeu semi-coopératif dans l'univers lovecraftien.
@ peluche, Ludgéro.
dreadnought- Membres du Polit' Bureau
Re: Vendredi 17 juin
Je serai au centre social vendredi, trop envi de cartonner la tronche mandibulesque d'un calamar.dreadnought a écrit:Salut tout le monde.
@ peluche, Ludgéro.
20h pétante.
Bruno

Ahhhhhhhhhhhhhh !!!
De retour, fatigué mais content.
Pour vous donner envie vous aussi d'y aller, ce qui devrait être ma plus belle photo, si simple mais parfaite.

Sinon pour vendredi, j'attends la réponse de Yoann pour savoir si on va au centre jouer avec les 3 autres boulets ou si on termine le twilight chez moi.
De retour, fatigué mais content.

Pour vous donner envie vous aussi d'y aller, ce qui devrait être ma plus belle photo, si simple mais parfaite.

Sinon pour vendredi, j'attends la réponse de Yoann pour savoir si on va au centre jouer avec les 3 autres boulets ou si on termine le twilight chez moi.
Dernière édition par Jagdpanther17LR le Dim 6 Mai 2012 - 17:27, édité 1 fois
Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau
Je serai au centre social demain soir, "20h pétante"...

Yoann- Grand vétéran
Tiens les horaires ont changé ?
C'est 20h au centre social aussi ? C'est plus 20h30 ? Ou alors vous allez à la Ludothèque ?
(a du mal à suivre depuis le temps qu'on n'est pas venu hihi^^)
C'est 20h au centre social aussi ? C'est plus 20h30 ? Ou alors vous allez à la Ludothèque ?
(a du mal à suivre depuis le temps qu'on n'est pas venu hihi^^)
slyx17- Grand vétéran
Non, pour cet horaire, c'était juste pour cette fois (pour ne pas finir trop tard).
Bonne soirée entre mecs, on s'est bien lachés (certains plus que d'autres), ça fait du bien de temps en temps.

Bon, à re-tester, maintenant qu'on a dégrossit le mécanisme du jeu.
Bonne soirée entre mecs, on s'est bien lachés (certains plus que d'autres), ça fait du bien de temps en temps.

Bon, à re-tester, maintenant qu'on a dégrossit le mécanisme du jeu.
Dernière édition par Jagdpanther17LR le Dim 6 Mai 2012 - 17:28, édité 1 fois
BRUNO17 a écrit:T'es qui toi ?

J'ai pas compris
Page 1 sur 1