Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
quelques news
4 participants
quelques news
Salut les zamis rochelais
2 gros coups de coeur sur les derniers jeux joués:
les chateaux de bourgogne (die burgen von burgund)
De vulgari eloquentia
ces 2 jeux sont vraiment excellents !

De vulgari eloquentia
Re: quelques news
Salut Thierry,
content d'avoir de tes nouvelles ! Tout se passe bien dans ta "nouvelle" vie ?
Sinon, comme le WE de Rennes approche à grands pas, ça sera l'occasion de tester ces 2 jeux que tu nous conseilles.
à +
PYV
content d'avoir de tes nouvelles ! Tout se passe bien dans ta "nouvelle" vie ?

Sinon, comme le WE de Rennes approche à grands pas, ça sera l'occasion de tester ces 2 jeux que tu nous conseilles.
à +
PYV
pyv- Grand vétéran
De vulgari eloquentia : ça il me semble effectivement que c'est du bon .... déjà eut des échos dessus !! a tester !!!
à bientôt ? dis ? tu repasseras par là ?
Bises
Sophie
Bises
Sophie
Sophie- Grand vétéran
C'est du tout bon, la note sur BGG monte en puissance 7.60 pour l'instant...Sophie a écrit:De vulgari eloquentia : ça il me semble effectivement que c'est du bon .... déjà eut des échos dessus !! a tester !!!
Bises
Sophie
C'est vraiment excellent, même pour une première partie, on est tout de suite dedans, ce qui est rare pour un gros jeu...
Attention, avant de jouer consulter la faq et les erratum, car il y a des erreurs dans la règle en français et paravent...
http://www.ludigaume.be/v3/php/lg_visit_us.php?id=389
Bruno, toi qui aime les jeux avec des dés, tu peux foncer les yeux fermés sur Die Burgen von Burgund, 8/10 sur BGG, c'est une bombe !
Quand, je reviendrai en Charente, je viendrai vous faire un coucou...
Thierry a écrit:Salut les zamis rochelais![]()
De vulgari eloquentia
Salut Thierry,
Aprés avoir testé les 2 à Rennes, je confirme que c'est du bon avec une préférence pour De Vulgari je pense (j'entends déjà les railleries derrière, non, c'est pas parce que j'ai fini pape !)
Dans les découvertes, on a aussi testé Vinhos qui a l'air trés bien aussi (on a manquait de temps pour finir la partie

A bientôt au tour d'un plateau !
Mathieu
mathieu- Péon
Salut Mathieu,mathieu a écrit:Thierry a écrit:Salut les zamis rochelais![]()
De vulgari eloquentia
Salut Thierry,
Aprés avoir testé les 2 à Rennes, je confirme que c'est du bon avec une préférence pour De Vulgari je pense (j'entends déjà les railleries derrière, non, c'est pas parce que j'ai fini pape !)
Dans les découvertes, on a aussi testé Vinhos qui a l'air trés bien aussi (on a manquait de temps pour finir la partie![]()
A bientôt au tour d'un plateau !
Mathieu
Moi aussi, j'ai carrément préféré De Vulgari...J'ai joué dernièrement à 20ème siècle, j'ai adoré, un jeu d'enchère mais vachement bien tendu et bien foutu...
J'ai bien aimé aussi dernièrement Olympos et Lancaster...
Thierry
Page 1 sur 1