Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
Désolé, c'est ma faute
2 participants
Désolé, c'est ma faute
Evidemment, passé 5 h du mat et avec un début de mal au crâne, je peux être un peu moins réceptif aux éventuelles subtilités des taquineries.
En fait, c'est ma faute, j'aurais dû tout simplement me méfier en voyant "Un jeu dans l'univers de Runebound et de Descent" sur la boite.
Mais comme je suis le seul à trouver la mécanique des combats perfectible (digne de papouilles bisounours à moins d'y aller avec 2 ou 3 gros bills et du soutien ou alors d'avoir au moins un ratio de trois contre un) avec malheureusement une incidence sur le non moins brillantissime système de retraite (j'peux aller où ? vers l'avant ? là d'où vient l'ennemi ? DTC ?
cool, bien pensé tout ça), c'est donc moi qui doit avoir tort.
Zut, encore un jeu trop de la mort-qui tue auquel jai hâte de rejouer

En fait, c'est ma faute, j'aurais dû tout simplement me méfier en voyant "Un jeu dans l'univers de Runebound et de Descent" sur la boite.

Mais comme je suis le seul à trouver la mécanique des combats perfectible (digne de papouilles bisounours à moins d'y aller avec 2 ou 3 gros bills et du soutien ou alors d'avoir au moins un ratio de trois contre un) avec malheureusement une incidence sur le non moins brillantissime système de retraite (j'peux aller où ? vers l'avant ? là d'où vient l'ennemi ? DTC ?

Zut, encore un jeu trop de la mort-qui tue auquel jai hâte de rejouer

Dernière édition par Jagdpanther17LR le Dim 6 Mai 2012 - 20:56, édité 1 fois
Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau
Re: Désolé, c'est ma faute
Dommage !
Mais j'ai quand même passé une super soirée. il y a longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir a jouer toute une nuit.
Mais j'ai quand même passé une super soirée. il y a longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir a jouer toute une nuit.
Page 1 sur 1