Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 3 Sep - 2:10

Les 2 Tours à La Grosse Boîte !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 2 Tours à La Grosse Boîte !?

Message  La Grosse Boîte le Sam 17 Juil - 19:17

Amis joueurs: bonjour,

Nous avions proposé à Flavien la possibilité pour Les 2 tours de Jeu d'ajouter une date au calendrier ludique du club. En proposant la boutique de La Grosse Boîte comme venue pour une soirée/après midi ludique.

J'avais en tête un dimanche soir (19h>Minuit) mais on peut se mettre d'accord sur n'importe quelle tranche horaire et/ou jour. Je vous laisse aussi choisir la fréquence (Hebdo, Mensuel, Bi-Mensuel ...etc)

Notre intérêt est d'avoir du monde en soirée, nous permettre de tester nos nouveautés et vos dernières acquisitions, proposer à nos clients des tournois/découvertes avec votre collaboration... et surtout de nous permettre de jouer!

En espérant que cela vous intéresse, n'hésitez pas à poser vos questions ou offrir des suggestions sur l'organisation de cette collaboration, nous sommes ouvert à tout!

Ludiquement,

L'équipe de La Grosse Boîte.
La Grosse Boîte
Péon
Péon

http://www.lagrosseboite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 2 Tours à La Grosse Boîte !?

Message  Sophie le Dim 18 Juil - 14:27

Bonjour l'équipe de la Grosse boîte .... on a commencé à en parler !
Sophie
Grand vétéran
Grand vétéran

Message  Jagdpanther17LR le Mer 21 Juil - 15:47

Pas opposé au principe.

Par contre, pour lui donner un côté "officiel", il faudrait une base de départ de 5 à 6 personnes intéressées pour pouvoir en avoir un minimum de 3 ou 4 à chaque fois. Sinon, autant faire la démarche individuellement (pour mémo, les membres de l'association bénéficient d'une réduction automatique de 10 % avec La grosse boite).

Personnellement, la date du dimanche me fait peur. Commencer la semaine avec la tête dans le stroumpf, moyen pour moi.

Enfin, les conditions financières risquent peut être d'en bloquer quelques uns. Avec une cotisation à 15 €, on peut venir à la salle plus de 50 fois. Entre les consos et une éventuelle participation, la soirée doit pouvoir tourner à un peu moins de 5 €. Pas la mort non plus pour tester quelques nouveautés mais peut être que tout le monde ne peut pas se le permettre.

Donc à voir selon la "vraie" motivation des membres...

Pour ma part, c'est "une fois de temps en temps, pourquoi pas..."
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Message  La Grosse Boîte le Mer 21 Juil - 22:07

salut Jagdpanther17LR,

Pour clarifier, La Grosse Boîte ne demandera aucune participation financière pour les soirées jeux organisées par le club dans notre boutique. Seules les consos (boissons, snack ..Etc) seront payantes, avec les 10% de réduction auxquels vous avez le droit, mais je ne m'opposerai évidement pas à ce que vous ameniez vos propre boissons et encas!

En ce qui concerne le Dimanche, je comprend ton inquiétude, c'est pourquoi je proposai un début de soirée de 19h à 23h pouvant peut être plus adéquat?

Ludiquement,

Florent
La Grosse Boîte
Péon
Péon

http://www.lagrosseboite.fr

Message  Jagdpanther17LR le Ven 23 Juil - 18:00

Si aucune participation "d'entrée", alors obligatoirement consommations prises sur place et non pas apportées de la maison. On n'est pas là pour jouer les gros parasites et faudrait pas qu'on occupe la place au détriment de "vrais clients".

Maintenant, ça dépend de l'intérêt des membres...

Alors ?
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Message  BRUNO17 le Ven 23 Juil - 19:34

Perso je suis partant pour jouer dans ces conditions.
Le principe étant dans ce cas d'essayer de nouveaux jeux
Slts
Bruno
BRUNO17
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

http://www.boardgamegeek.com/collection/user/bruno17?own=1&s

Message  pyv le Mer 28 Juil - 21:31

partant aussi de 19 h à 23 h le dimanche. Pas de soucis sur les horaires, j'ai toute la semaine au boulot pour dormir Sleep
Je ne garantis pas une présence systématique, mais occasionnellement pour tester nos/vos nouveaux jeux, ça sera avec plaisir.

D'autres joueurs(ses) ?

PYV
pyv
Grand vétéran
Grand vétéran

Message  Jagdpanther17LR le Ven 6 Aoû - 6:33

Quel enthousiasme !!!

[pensée Franck : "ah !!! ben oui, là, on fait un peu rigolos"]

Comme tout le monde ne va pas sur le forum ou, pour ceux qui y vont, donner son avis quand on vous le demande n'est pas un acte automatique, et vu qu'en plus on est en plein dans les vacances et qu'internet ne passe pas partout en France, le plus simple est d'attendre début septembre.

On présentera le projet lors de l'AG et là on saura vraiment qui et combien sont vraiment intéressés.

Désolé Florent pour l'indécision. Si ça se fait, maintenant, ça ne sera pas avant mi septembre.
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut