Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 3 Sep - 2:10

T'as de beaux jeux Tonnay 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T'as de beaux jeux Tonnay 2016

Message  Pepetteuh le Mer 26 Oct - 11:56

Un petit résumé de cet éminent instant ludique. M. Rouxbarbe pourra compléter... ^^

Entre 2 estampes, les poètes du jeu que nous sommes se sont gentiment foutus sur la tronche à la Lucha Libre. Yannick n'a pu que s'indigner de l'élimination précoce de son tag-partner. Par ailleurs, je ne peux passer sous silence la terrible maltraitance à enfant subie par Clothilde, achevée à grand coup de Chope stroke et autre Killer combination.

Quelques constructions de bâtiments en Egypte plus tard, la course au développement a fait rage en vue de réécrire la Historia. Partie diversement appréciée (perso je kiffe toujours autant), le classement par couple rejoint le classement individuel... ;-)

Bien sûr, Juju n'a pas oublié d'affirmer sa suprématie sur la Capitale du luxe, indétrônable le bougre !

Enfin, revenus à une époque plus lointaine, Conan et ses acolytes furent à un doigt d'accomplir leur mission de sauvetage, laissant les pictes se rassembler dans un village passé au napalm ! (Y'a quelqu'un ??) Je ne pense pas utile de préciser ici que nous avions commis une légère erreur lors de la mise en place, disposant le jeton de compte tour sur le 1 plutôt que le 0... Oups ! :-P (mais non les gars, ça n'aurait rien changé j'vous assure...^^) Une seule envie : en refaire une !!

J'oublie certainement d'autres instants épiques.

En tout cas, merci à Cécile et Juju pour leur acceuil ! Et à tous pour votre bonne humeur !!
Vivement la prochaine édition !!!

Pepetteuh
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'as de beaux jeux Tonnay 2016

Message  LysduCiel le Mer 26 Oct - 12:51

Un Meeple War a également été testé. Les joueurs préfèrent taire leurs noms par peur de représailles, après avoir été complètement annihilés par Clothilde.

Nous remercions tous les participants pour leurs jeux et leur bonne humeur.
Et à l'année prochaine! Very Happy
LysduCiel
membres
membres

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut