Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Ven 17 Déc 2021 - 19:25
C-R 1ère réunion du CA Saison 2016-2017
3 participants
Page 1 sur 1
C-R 1ère réunion du CA Saison 2016-2017
Réunion du Conseil d’Administration de « 2 Tours de Jeu »
Saison 2016-2017
Saison 2016-2017
Vendredi 16 septembre 2016
Personnes présentes
1. BARBIER Gabriel.
2. COSTE Ludgéro.
3. FÉVRIER Franck.
4. MEYER Marion.
5. MEYER Xavier, ayant procuration de Julien BORNE.
6. TREUTENAERE Bruno.
2. COSTE Ludgéro.
3. FÉVRIER Franck.
4. MEYER Marion.
5. MEYER Xavier, ayant procuration de Julien BORNE.
6. TREUTENAERE Bruno.
Élection du nouveau Bureau
Président : Bruno TREUTENAERE.
Trésorier : Gabriel BARBIER.
Webmestre : Franck FÉVRIER.
Secrétaire : Ludgéro COSTE.
Trésorier : Gabriel BARBIER.
Webmestre : Franck FÉVRIER.
Secrétaire : Ludgéro COSTE.
Pôles Animation
Ces pôles ont été définis afin de faire connaître le Club « 2 Tours de Jeu » et de renouer le lien avec le public lors d’événements ludiques.
Ils ont pour pilote(s) :
Marion et Xavier pour La Rochelle.
Ludgéro pour Rochefort.
D’autres volontés et énergies sont évidemment les bienvenues.
Dans le prolongement de cette démarche, de nouveaux flyers sont en cours de réalisation.
Une affiche pour le 1er Ludimanche de la saison sera également éditée.
Les T-shirts qui avaient été réalisés il y a quelques années de cela, peuvent être ressortis à l’occasion d’événementiel.
Ils ont pour pilote(s) :
Marion et Xavier pour La Rochelle.
Ludgéro pour Rochefort.
D’autres volontés et énergies sont évidemment les bienvenues.
Dans le prolongement de cette démarche, de nouveaux flyers sont en cours de réalisation.
Une affiche pour le 1er Ludimanche de la saison sera également éditée.
Les T-shirts qui avaient été réalisés il y a quelques années de cela, peuvent être ressortis à l’occasion d’événementiel.
Rappel du festival des jeux à Rochefort – Édition 2016
Samedi 19 novembre, de 10h à 23h.
Dimanche 20 novembre, de 10h à 18h.
Pour l’instant, deux tables d’animation sont assurées par des membres du Club.
Si d’autres membres sont intéressés, ils peuvent se manifester via le post publié sur le forum.
Dimanche 20 novembre, de 10h à 18h.
Pour l’instant, deux tables d’animation sont assurées par des membres du Club.
Si d’autres membres sont intéressés, ils peuvent se manifester via le post publié sur le forum.
Premier Ludimanche de la saison
Après accord du Directeur du Centre social, voici le détail de l’événement :
Samedi 26 novembre 2016, à partir de 20h.
Dimanche 27 novembre 2016, de 10h à 18h.
Concernant le repas du dimanche, le Club demandera une participation aux frais du repas de 2€ pour les adhérents à jour de cotisation, et de 5€ pour les autres personnes.
Une inscription pour ce Ludimanche est nécessaire pour des raisons d’organisation.
Il n’y aura pas de permanence du Club le vendredi 25 novembre.
Samedi 26 novembre 2016, à partir de 20h.
Dimanche 27 novembre 2016, de 10h à 18h.
Concernant le repas du dimanche, le Club demandera une participation aux frais du repas de 2€ pour les adhérents à jour de cotisation, et de 5€ pour les autres personnes.
Une inscription pour ce Ludimanche est nécessaire pour des raisons d’organisation.
Il n’y aura pas de permanence du Club le vendredi 25 novembre.
Week-end jeux sur l’Île-de-Ré
Une réflexion a été menée autour de la date de cet événement. L’affaire est à suivre...
Proposition d’un concours jeux
Un concours autour de jeux courts (moins d’une heure) est proposé aux membres du Club, avec un classement et des récompenses en fin de saison.
Quelques pistes de jeux ont été explorées : "7 Wonders", "Keltis", "Roll through the ages", "Codename", etc.
La fréquence de ces ‘petits’ jeux sera bientôt définie.
Franck pilote cette initiative ; toutes les propositions sont évidemment les bienvenues.
Quelques pistes de jeux ont été explorées : "7 Wonders", "Keltis", "Roll through the ages", "Codename", etc.
La fréquence de ces ‘petits’ jeux sera bientôt définie.
Franck pilote cette initiative ; toutes les propositions sont évidemment les bienvenues.
Permanences
Chaque semaine, un membre du Conseil d’Administration annoncera, via le forum, le fait qu’il assurera la permanence du vendredi soir : ouverture et fermeture du Club.
Á ce jour, le jeu de trois clés est en la possession de Cécile, Jonathan et Gabriel.
Á ce jour, le jeu de trois clés est en la possession de Cécile, Jonathan et Gabriel.
Le Secrétaire, Ludgéro COSTE.
Dernière édition par dreadnought le Mar 20 Sep 2016 - 7:03, édité 1 fois
dreadnought- Membres du Polit' Bureau
- Messages : 416
Re: C-R 1ère réunion du CA Saison 2016-2017
Merci Monsieur le secrétaire
GAB 17- Membres du Polit' Bureau
- Messages : 60
Sujets similaires
» C-R Réunion du CA Vendredi 4 novembre 2016
» C-R de la réunion du vendredi 26 mai 2017
» Compte-rendu Réunion du CA Vendredi 15 septembre 2017
» Assemblée Générale Saison 2015-2016
» Compte rendu des réunions du bureau
» C-R de la réunion du vendredi 26 mai 2017
» Compte-rendu Réunion du CA Vendredi 15 septembre 2017
» Assemblée Générale Saison 2015-2016
» Compte rendu des réunions du bureau
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|