Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 3 Sep - 2:10

Photos, y'a t il de la vie dans ce club ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photos, y'a t il de la vie dans ce club ?

Message  Jagdpanther17LR le Jeu 24 Mar - 9:36

Et sinon, pour ceux (rares j'imagine) qui ne souhaitent pas avoir de compte fesse de bouc, y'a pas moyen de voir les photos des évènements du club dans la rubrique éponyme du site officiel de l'association en question ?
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos, y'a t il de la vie dans ce club ?

Message  jonathan le Ven 22 Avr - 8:55

Il est beaucoup trop fastidieux d'envoyer les photos sur le forum. il faut compter plus de 30 sec par photo, je n'ai pas le temps.

Sur facebook, ça va beaucoup plus vite et la majorité des gens possèdent un compte, même bidon.

Je t'invite donc à créer un faux compte sur facebook pour pouvoir voir le physique avantageux des membres de l'association.

jonathan
Grand vétéran
Grand vétéran

Message  Jagdpanther17LR le Ven 22 Avr - 20:17

Ah la la, ma pau'v dame, m'en parlait pas !

Et oui, c'est dur la vie de webmaster.

Poster 2 ou 3 photos pour parler de la perm hebdomadaire, ça doit donc prendre 2 mn (allez, je t'en accorde 5 en tout pour un bref résumé de "y'avait combien de monde" et "à quoi ils ont joué"). De mon temps, je mettais même un peu plus de temps que ça mais bon, j'essayais d'être un peu plus précis, n'en déplaise à certains sur le pouvoir pénétrant d'une roquette dans le fondement d'un blindé.

Un jour (à la prochaine AG en fait), il faudra se poser la question de savoir si c'est bien utile de garder en activité ce qui n'est plus qu'une coquille vide.

A méditer.

Dernière édition par Jagdpanther17LR le Sam 24 Sep - 16:22, édité 1 fois
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Message  LysduCiel le Jeu 28 Avr - 23:46

Mon petit Franck,

nous n'avons plus de webmaster. Jonathan est le secrétaire du bureau qui compte 3 membres arrivés là par la force des choses.

En effet, ce site est celui du club, mais je ne lui trouve que des défauts que nous n'arrivons pas à lui enlever.

Alors, si tu as la nostalgie des temps anciens et que tu souhaites nous aider à montrer la vie - oh combien animée - de notre club, n'hésite pas à te proposer. C'est avec plaisir que nous te laisserons la lourde tâche de mettre les photos sur ce site que tu souhaites plus vivant.

J'attends de tes nouvelles Wink
LysduCiel
membres
membres

Message  Jagdpanther17LR le Ven 29 Avr - 19:22

"• Faire vivre le forum ainsi que notre page facebook"

Il me semble que le forum est en état de mort clinique.

C'est une constatation, pas une critique. Et je ne vous jette pas la pierre car cela avait commencé avant le mandat de ce bureau.

Ce n'est pas parce qu'on n'a pas le titre officiel qu'on ne peut pas trouver 3 minutes par semaine pour poster 2 photos de la dernière soirée. C'est une question de motivation.

Après, si non seulement tu le trouves mal fait et qu'en plus tu penses qu'il ne sert à rien (ou si c'est parce que tu as des actions dans fesse de bouc), libre au bureau de décider de ne plus l'utiliser. Au moins maintenant je comprends pourquoi il n'y a pas de MAJ.

Par contre, si vous en arrivez là, il faudra tout de même garder une porte de sortie pour ceux qui ne veulent pas ouvrir un compte (même faux) sur cul de bique pour les prévenir par sms ou mail lorsqu'une soirée est annulée.

"arrivés là par la force des choses."
Je ne comprends pas ce qu'il faut comprendre là. Vous n'aviez pas envie de rentrer dans le bureau ou quoi ? Est-ce que c'est un sacrifice de peur que personne ne reprenne le flambeau et que l'association passe en mode veille ?

Comme dit Yoda : "Non, n'essaie pas. Fais le. Ou ne le fait pas".

(Pour ceux qui ne veulent pas faire d'effort, OK, les 1 à 3 sont mauvais. Avec le 7, on part sur de la bonne grosse bouse commerciale. Mais les 4 à 6 valent le coup donc vous pouvez au moins regarder ceux là.)

Merci pour la proposition mais non merci, j'ai déjà donné. Vu que j'étais passionné, je n'ai pas ménagé mon temps ni mon énergie (euh, en fait, j'aurais même mieux fait quelques fois d'en donner moins pour éviter de me prendre un mur).

Voilà, au final, utilisez le ou ne l'utilisez pas. Juste dites nous ce qu'il en est.
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Message  LysduCiel le Sam 30 Avr - 1:23

Je te remercie d'avoir partagé ton point de vue sur ce sujet.

Nous avons déjà pensé à l'option "envoi de sms groupé". Mais pour les photos, c'est une autre histoire.

En effet, il sera intéressant d'aborder le sujet lors du prochain CA. En attendant, le bureau réfléchit à une solution pour éviter aux "résistants de Facebook" (et je suis ravie de voir qu'il en reste) d'avoir des nouvelles.

Si jamais quelqu'un a des idées, elles sont les bienvenues.

En attendant, le site reste en mode de survie minimale avec l'annonce des permanences et d'autres activités (rares, pour cette année) liées au club.
LysduCiel
membres
membres

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut