Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 3 Sep - 2:10
Vendredi 10 mai
Vendredi 10 mai
Bonjour à tous !
Je serai là vendredi soir...
J'aimerais bien amener Le donjon de Naheulbeuk, le jeu de rôle coopératif de plateau... Y aura-t-il des aventuriers volontaires ?
Si quelqu'un veut que je ramène Ascension, qu'il le fasse savoir, et si quelqu'un l'a, j'aimerais bien tester Dominion...
Ha oui, et si Pascal ramène Augustus, je veux bien prendre ma revanche des 2 br**lées" de ma 1ère soirée à l'asso !
Ma"Noob"LR
Je serai là vendredi soir...
J'aimerais bien amener Le donjon de Naheulbeuk, le jeu de rôle coopératif de plateau... Y aura-t-il des aventuriers volontaires ?

Si quelqu'un veut que je ramène Ascension, qu'il le fasse savoir, et si quelqu'un l'a, j'aimerais bien tester Dominion...
Ha oui, et si Pascal ramène Augustus, je veux bien prendre ma revanche des 2 br**lées" de ma 1ère soirée à l'asso !

Ma"Noob"LR
Dernière édition par ManuLR le Jeu 9 Mai - 19:51, édité 1 fois
ManuLR- Péon
Re: Vendredi 10 mai
Bonjour Manu
Tu peux amener Ascension, je pense qu'il y aura des joueurs intéressés ! Je suis moins tenté par le Donjon de Naheulbeuk.
Un autre Rochefortais (Ludgéro, pour ne pas le nommer
) apporte 011, un jeu auquel on peut jouer jusqu'à 6. A voir en fonction des participants.
Je vais amener aussi Ginkopolis, ça peut intéresser du monde.
à demain
PYV
Tu peux amener Ascension, je pense qu'il y aura des joueurs intéressés ! Je suis moins tenté par le Donjon de Naheulbeuk.
Un autre Rochefortais (Ludgéro, pour ne pas le nommer

Je vais amener aussi Ginkopolis, ça peut intéresser du monde.
à demain
PYV
pyv- Grand vétéran
Re: Vendredi 10 mai
Au fait, puisqu'il faut économiser l'essence et protéger la planète,
si certains sont sur le trajet Esnandes-St Eloi je vous propose de covoiturer ce soir.
si certains sont sur le trajet Esnandes-St Eloi je vous propose de covoiturer ce soir.
ManuLR- Péon

» Soirée du Vendredi 24 Septembre 2010
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 19 Novembre 2010
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 19 Novembre 2010
Page 1 sur 1