Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 3 Sep - 2:10

Vendredi 4 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Initiation epic 40k

43% 43% 
[ 3 ]
57% 57% 
[ 4 ]

Total des votes : 7

Vendredi 4 juin

Message  Jagdpanther17LR le Jeu 27 Mai - 12:55

Soirée jeux vendredi 4 juin à 20h30 comme d'habitude au centre social.

Je souhaite organiser des parties de warhammer 40k en version 6mn avec les règles de net-epic (la 4ème) pour décrasser les vieux guerriers et faire découvrir le système à de jeunes novices.

Petits accrochages de 750 pts environ, avec seulement infanterie et blindés pour faire simple et pouvoir finir dans la soirée. Selon la demande, il pourra y avoir de brutaux orks, de puissants space marines et de mystérieux eldars.

Si ça intéresse du monde, on pourra ensuite organiser chez moi, en dehors du créneau du vendredi, soit une campagne d'escarmouche en solo de 1000 ou 1500 pts (à partir de 4 joueurs) soit de grandes batailles de 3000 à 5000 pts (2 à 6 joueurs).

Alors donc, un petit sondage pour savoir si (et combien) je dois préparer de petites armées.

Pour éviter les incompréhensions, comment ça marche un sondage ?

Simple. Ne votent que ceux qui veulent venir ce soir là. Ceux qui sont intéressés, votez OUI et faîtes une reponse en précisant le type d'armée que vous voulez jouer. Ceux qui ne le sont pas, vous ne risquez que la colère de l'Empereur donc rien ne vous empêche de venir quand même et de jouer à autre chose. (edit = vous votez donc NON).

Dernière édition par Jagdpanther17LR le Mer 2 Juin - 19:46, édité 2 fois
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 4 juin

Message  Jagdpanther17LR le Jeu 27 Mai - 13:03

Je vais prendre les plus beaux, les plus intelligents, les plus diversifiés dans l'art de donner la mort, bref, en un mot, les meilleurs : les eldars.

Et comme ils ne feront pas parti de l'armée, je ne peux pas ajouter, dans la longue liste de leurs qualités, le meilleur rapport qualité/prix... (un avatar ou des scouts gratos, oups !)

affraid
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Message  BRUNO17 le Ven 28 Mai - 18:31

je suis de la partie sauf si tu joues tes avatars "gratos".
je suis partant pour les beaux Spaces Marines, les vrais les seuls casseurs d'Eldarettes qui se cachent dans les fourrés ou sur leurs Vespas.
BRUNO17
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

http://www.boardgamegeek.com/collection/user/bruno17?own=1&s

Message  slyx17 le Lun 31 Mai - 9:03

Si je suis là j'en suis (rien que pour pêter la tronche à Bruno Razz )
slyx17
Grand vétéran
Grand vétéran

Message  pyv le Mer 2 Juin - 22:57

sans moi, merci.
Si c'est comme W40k, rien que le temps d'expliquer les règles et de choisir son armée, il est déjà 1 h du mat, donc je passe.

Pour Franck : avec les modifications apportées ce soir à ton message, maintenant les règles du vote sont claires. Laughing

PYV
pyv
Grand vétéran
Grand vétéran

Message  Jagdpanther17LR le Jeu 3 Juin - 6:17

Oh la mauvaise foi !!! J'espère vraiment que c'est pour rire.

Sinon, je pense qu'il y en aura à peine pour 10 minutes d'explication de règles (et ça aurait été la même chose avec des personnes découvrant le jeu et ayant le QI à peine plus développé qu'un kilo de carotte).

750 pts, des unités simples, c'est du super light !

Le temps que vous fumiez votre attrape-cancer, que vous décidiez de votre jeu pour la soirée, et enfin que Michel et Yoann réfléchissent à leur première action, on aura déjà perdu la moitié de nos unités.

OK, 1/3 seulement pour Sylvain qui aura 1 tour de retard sur tout le monde et les 3/4 pour Bruno à cause de l'emploi d'une stratégie originale et d'un manque de chance chronique.

geek
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Message  Thierry le Jeu 3 Juin - 11:52

pyv a écrit:sans moi, merci.
Si c'est comme W40k, rien que le temps d'expliquer les règles et de choisir son armée, il est déjà 1 h du mat, donc je passe.
Pareil, W40k c'est pas mon truc...
Je viendrai avec Seeland et Arriala au cas où...
Thierry
Vétéran
Vétéran

http://home.nordnet.fr/~tdegenne/traides/traides.shtml

Message  Flav' le Jeu 3 Juin - 15:36

bizarre ça me dit que j'ai voté (j'ai les résultat et impossible de voté) alors que je m'en souvient pas scratch
bon en tout cas je veux bien essayé pour ma part!
Flav'
Petit père du Peuple
Petit père du Peuple

http://2toursdejeu.forums-actifs.net

Message  Yoann le Jeu 3 Juin - 20:59

Jagdpanther17LR a écrit:Oh la mauvaise foi !!!...
Le temps que vous fumiez votre attrape-cancer, que vous décidiez de votre jeu pour la soirée, et enfin que Michel et Yoann réfléchissent à leur première action, on aura déjà perdu la moitié de nos unités.

Oh la mauvaise foi !!! Au début, j'avoue, je jouais pas trop rapidement. Maintenant, j'ai pas l'impression d'être plus lent qu'un autre... Very Happy
Yoann
Grand vétéran
Grand vétéran

Message  Flav' le Ven 4 Juin - 9:55

Yoann a écrit:
Oh la mauvaise foi !!! Au début, j'avoue, je jouais pas trop rapidement. Maintenant, j'ai pas l'impression d'être plus lent qu'un autre... Very Happy

Franck a donc raison, tu n'es pas plus lent qu'un autre (en l'occurrence michel) Very Happy
mdr

je rigole hein Wink je veux pas me facher avec un membre qui a une carte du club avec une tête de sérial killer...
Flav'
Petit père du Peuple
Petit père du Peuple

http://2toursdejeu.forums-actifs.net

Message  Yoann le Ven 4 Juin - 16:14

Flav' a écrit:Franck a donc raison, tu n'es pas plus lent qu'un autre (en l'occurrence michel) Very Happy
mdr

je rigole hein Wink je veux pas me facher avec un membre qui a une carte du club avec une tête de sérial killer...

Ca sous-entendait un joueur normal, c'est à dire un autre que Michel, ce dernier étant hors catégorie... Very Happy Twisted Evil
Yoann
Grand vétéran
Grand vétéran

Message  Jagdpanther17LR le Sam 5 Juin - 1:11

SVP, lors d'un prochain sondage concernant une soirée, merci de prévenir, dès que vous décidez de ne plus venir, si vous aviez initialement voté NON.

Cela peut permettre aux autres NON de déterminer si ça vaut encore la peine de se déplacer avec le potentiel de joueurs restant.
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut