Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 3 Sep - 2:10

Weekend jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Weekend jeux

Message  mathieu le Sam 22 Mai - 15:05

J'en avais parlé rapidement la dernière fois que je suis venu. Je suis tombé sur ce site par pur hasard. Il propose pour les groupes des hébergements en Yourtes dortoir avec un accès à une Yourte de 50m² pour les activités. Ca se passe dans le marais poitevin pas trés loin de La Rochelle.

J'ai pensais que ça pourrait être une idée pour le weekend jeux d'autant plus que sur l'Ile de Ré, apparemment, la gérante veut revoir son tarif.
Là, ce que j'ai vu, c'est que c'était 12€ pour adulte la nuit en dortoir avec éventuellement pour ceux qui veulent du confort des yourtes pour couple (mais plus cher) ou des yourtes familiales ou des emplacements pour camper.

http://www.lafrenaie.org/index.php?rubrique=hebergement

Mathieu

mathieu
Péon
Péon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Weekend jeux

Message  pyv le Lun 24 Mai - 12:16

effectivement, ça a l'air bien sympa, ça changerait de d'habitude (on fera "Danse avec les Loups" aussi ?).
Pour l'instant, côté Ile de Ré avec le centre Vacances, ça donne quoi ?
PYV
pyv
Grand vétéran
Grand vétéran

Message  Jagdpanther17LR le Lun 24 Mai - 16:21

C'est l'avantage de faire parti de l'élite !

On en sait toujours plus que la basse piétaille

Very Happy

oui, c'est OK pour le we dans l'île de ré sans le surcoût pour la location de la salle

la commission animation va bientôt nous organiser un truc d'enfer

lol!
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Message  Sophie le Lun 24 Mai - 23:19

Et si on s'organiser un 2me week-end ???
Sophie
Grand vétéran
Grand vétéran

Message  slyx17 le Mer 26 Mai - 8:22

Une bonne trouvaille, ça semble très sympa comme cadre et c'est original.

Et puis comme il y en a qui joue comme des mongols, ils seront dans leur élément... lol!
slyx17
Grand vétéran
Grand vétéran

Message  Thierry le Mer 26 Mai - 10:20

Original, faut tester ! Basketball
Thierry
Vétéran
Vétéran

http://home.nordnet.fr/~tdegenne/traides/traides.shtml

Message  pyv le Jeu 27 Mai - 20:21

un 2e week-end en septembre quand il faut encore beau, ça me paraît bien (en fait, comme il aurait lieu avant celui de l'île de Ré, il deviendrait plutôt le 1er week-end, mais bon, je chipote).
PYV
pyv
Grand vétéran
Grand vétéran

Message  Jagdpanther17LR le Sam 5 Juin - 11:31

Est ce que la commission animation peut faire une petite étude complémentaire ?

Le prix des yourtes couple/famille me semble un peu prohibitif. A mon avis, faut rester sur le principe des dortoirs.

Est ce que le camping exige de séparer l'hébergement femme/homme dans les yourtes dortoirs ? Si non, est ce que nous on se l'impose ? S'il y a en plus des mineurs, il faudra alors au moins 1 yourte de plus, voir 2 s'il y en a des garçons et des filles. Si on fait ce we, est ce qu'on exclu les mineurs pour se simplifier la vie ?

Sad

Faut il un minimum de personne pour réserver une yourte ? Ou on peut alors se retrouver à la partager avec des "étrangers" à l'association ?

Le fait de venir en groupe donne accès à une yourte "d'activité" de 50 m². Est-ce 1 yourte activité par yourte dortoir ? 1 pour l'ensemble du groupe ? Est-elle accessible aussi à d'autres groupes qui seraient sur place en même temps que nous ?

Y a t il des tables et chaises disponibles pour pouvoir jouer dans cette yourte activité ?

Il y a une cuisine équipée dans les yourtes couple/famille. Est ce que la cuisine équipée pour les yourtes dortoirs est réservée à ces locataires (c'est à dire juste à côté) ou "dans le bâtiment d'accueil" et disponible pour l'intégralité des campeurs du camping ?

La bouffe pour les yourtes dortoirs peut elle être gardée au frais sur place ou "dans le bâtiment d'accueil" ?

Voilà les premières questions qui me viennent à l'esprit, peut être il y en a t il encore d'autres...

Sur la date, ce septembre 10 me parait trop proche pour une organisation efficace. On a déjà le we en octobre sur l'ïle à mettre sur pied. Peut être se garder ça pour le printemps 11 (avril / mai) pour une meilleure préparation.

Cependant, si, par un sursaut d'efficacité, ça se fait en septembre, quelles sont dès à présent les dates disponibles à cette période et jusqu'à quand on peut réserver ?

Voilà, allez, au boulot !!!
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Message  mathieu le Sam 5 Juin - 22:12

Je suis plutot partisan d'un weekend au printemps si on en fait un 2e. Ca me semble un peu rapproché septembre et octobre.

Comme ça, ça laisse un peu de temps

mathieu
Péon
Péon

Message  BRUNO17 le Lun 7 Juin - 20:28

mathieu a écrit:Je suis plutot partisan d'un weekend au printemps si on en fait un 2e. Ca me semble un peu rapproché septembre et octobre.

Comme ça, ça laisse un peu de temps

Je suis du même avis que Mathieu.
BRUNO17
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

http://www.boardgamegeek.com/collection/user/bruno17?own=1&s

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut