Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 3 Sep - 2:10
Vendredi 17 février
Vendredi 17 février
Pas de soirée au centre social. RV pour ceux qui veulent à la ludothèque.
20h00/23h00 (autant dire que ceux qui viennent habituellement à 21h00 auront probablement un peu de mal à intégrer immédiatement un jeu).
Et pour une fois, si quelqu'un pouvait prendre quelques photos (même prises avec un téléphone/lecteur DVD blue ray/montre/scanner/répondeur-fax/réfrigérateur/four micro-ondes/meilleur ami de l'homme, disponible pour droitier comme pour gaucher), histoire d'avoir une preuve qu'il y a bien du monde de l'assoc qui participe.
20h00/23h00 (autant dire que ceux qui viennent habituellement à 21h00 auront probablement un peu de mal à intégrer immédiatement un jeu).
Et pour une fois, si quelqu'un pouvait prendre quelques photos (même prises avec un téléphone/lecteur DVD blue ray/montre/scanner/répondeur-fax/réfrigérateur/four micro-ondes/meilleur ami de l'homme, disponible pour droitier comme pour gaucher), histoire d'avoir une preuve qu'il y a bien du monde de l'assoc qui participe.

Jagdpanther17LR- Membres du Polit' Bureau
Re: Vendredi 17 février
Ayant bien apprécié la soirée du vendredi 10, j'étais pressé de venir à celle-ci, mais à prioris, je ne pourrai pas. Bonne soirée à vous.
DeuilInside- Péon
Ne me sentant pas du tout visée par la petite remarque sur l'heure, j'essayerai de forcer Julien à partir en avance (ou à l'heure tout au moins) pour arriver à 20h à la ludo! Mais je ne promets rien...

LysduCiel- membres
de mon côté, j'arriverai certainement vers la fin de la soirée. Du coup, je ne respecterai pas la consigne sur l'heure d'arrivée (qui a dit que je venais juste pour boire ?
)
PYV

PYV
pyv- Grand vétéran
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, et quand bien même le crapaud se verrait soutenu par une marmotte, le charmant volatile que je suis fait fi de vos vils commentaires et s'élève au dessus de ces basses remarques.
...
Pis j'vais vous mettre une branlée ce soir ^_^
...
Pis j'vais vous mettre une branlée ce soir ^_^
Rouxbarbe- Grand vétéran
LysduCiel a écrit:Ne me sentant pas du tout visée par la petite remarque sur l'heure...![]()
Pas spécialement... pas que... on a connu pire.
Je ne sais pas si les tables se reforment facilement lors d'une soirée ludo, mais entre le timing fixe et ce format "petits" jeux généralement plus rapides, je pense qu'il vaut mieux arriver avant que les premières parties soient toutes lancées (ou alors arriver à 3 ou 4).
Pour nos soirées "à nous", comme il y a souvent des jeux qui vont durer toute la soirée et moins de tables, si tu arrives vraiment en retard, tu risques de te retrouver à faire un Carcassonne sur un coin de table.
Tu vois, je suis pas méchant, je me préoccupe de ta senté mentale.
Je ne sais pas si les tables se reforment facilement lors d'une soirée ludo, mais entre le timing fixe et ce format "petits" jeux généralement plus rapides, je pense qu'il vaut mieux arriver avant que les premières parties soient toutes lancées (ou alors arriver à 3 ou 4).
Pour nos soirées "à nous", comme il y a souvent des jeux qui vont durer toute la soirée et moins de tables, si tu arrives vraiment en retard, tu risques de te retrouver à faire un Carcassonne sur un coin de table.
Tu vois, je suis pas méchant, je me préoccupe de ta senté mentale.

Une partie de Jamaïca pour Bruno, Flavien et Jean-François.

Sophie explique un jeu à Cécile et Julien.

» Soirée du Vendredi 15 février 2013
» Vendredi 26 février : ? / ?
» [TOURS] Tournoi de mêlée vendredi 3 février 2012
» [LEGACY] Vendredi du Biland le 24 février 2012 à TOULOUSE
» [LEGACY] Vendredi du Biland le 08 Février 2013 à TOULOUSE
» Vendredi 26 février : ? / ?
» [TOURS] Tournoi de mêlée vendredi 3 février 2012
» [LEGACY] Vendredi du Biland le 24 février 2012 à TOULOUSE
» [LEGACY] Vendredi du Biland le 08 Février 2013 à TOULOUSE
Page 1 sur 1