Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 3 Sep - 2:10

Vendredi 1er octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vendredi 1er octobre

Message  Jagdpanther17LR le Mar 27 Sep - 18:08

Qui vient ?

+ 1
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 1er octobre

Message  dreadnought le Mar 27 Sep - 18:22

Moi.
Very Happy Very Happy Very Happy
dreadnought
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Message  pyv le Mar 27 Sep - 22:55

Petit rappel : on faisait un sondage sur les présences pendant la période de vacances, afin d'éviter aux gens de venir pour rien si trop d'absents et annulation à la dernière minute.

Mais en régime normal de croisière, il n'y a plus besoin de faire ce sondage. On s'adapte le soir-même en fonction des présences (et des jeux Smile )
PYV
pyv
Grand vétéran
Grand vétéran

Message  Jagdpanther17LR le Mer 28 Sep - 16:02

Suspect

Bon, dans ce cas alors, on peut fermer le forum tout de suite !!!

Parce que vu l'activité quasi inexistante en dehors de ces posts d'annonce du vendredi, il fait un peu peine à voir le fofo (et du coup, y venir plusieurs fois par semaine relève du masochisme ! Et pour ceux qui viennent tous les jours, avez-vous bien pensé à faire renouveller votre traitement ?).

Razz

Dans un possible futur rapproché, des résumés/photos des soirées pourraient bien venir agrémenter ces posts, donnant encore un peu plus de vie au forum, et faisant croire à l'internaute égaré que l'assoc compte (en vrai) plus de 5 personnes.

Enfin, ces posts permettent aussi de tâter un peu le terrain lorsqu'on veut organiser une partie découverte ou un (gros) jeu (spécial) ou simplement pour ceux qui ne veulent pas commencer trop tard.

Car même sans plannifier au poil de Q la soirée (comment ça ? le Space Crusade n'était pas annulé ? jocolor ), tout le monde n'aime pas forcément attendre 20 minutes que les derniers arrivent pour pouvoir se regarder encore 10 minutes dans les yeux avant de se fixer sur un jeu.

Du coup, voilà, j'en profite au passage pour annoncer que j'apporterai Twilight struggle (pour le cas où il y aurait 2 personnes intéressées pour une initiation voir même une partie complète s'ils ne sont pas trop neuneu - mais attention, possibilité de la faire en 2 fois si ça se joue trop lentement et/ou sur les 3 périodes) + Olympos + mes doigts pour un chi fou mi. Comme il est aussi possible, finalement, que je fasse partie de l'aventure Space crusade. Tout se décidera effectivement sur place en fonction de la situation, mais rien n'empêche qu'on y réfléchisse un peu avant.
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Message  BRUNO17 le Mer 28 Sep - 22:28

+1
BRUNO17
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

http://www.boardgamegeek.com/collection/user/bruno17?own=1&s

Message  askelan le Ven 30 Sep - 9:30

Alors moi je trouve sympathique de savoir les jeux présents. Après on sait que le jeu n'aura peut être pas assez de joueurs, que la table sera peut être pleine...
Donc on ne fait pas de plan sur la comète. Mais depuis Surgères ça peut parfois me motiver à faire la trentaine de bornes jusqu’à chez vous. C'est certain que je vais tâcher d'arriver de bonne heure pour avoir un peu le choix de la table autant que possible ^^

Je vais faire le déplacement ce soir avec sous le bras, Troyes, claustrophobia et Civilization (2010).
Troyes je peux faire initiation et partie, Civilization, tout comme power struggle ce sera plutôt initiation (une partie découverte tronquée comme conseillé par le livre des règles).

Mais je viens aussi à l'assoc pour découvrir, comme la semaine dernière pour Fortune and Glory (merci à Bruno donc !)

Je viens surtout pour jouer en bonne compagnie et sur ce point je ne m'en fait pas trop. A ce soir donc.

askelan
membres
membres

Message  Yoann le Ven 30 Sep - 19:40

-1, la fatigue a gagné... Crying or Very sad
Bon jeu !
Yoann
Grand vétéran
Grand vétéran