Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 3 Sep - 2:10

Proposition Azteca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Proposition Azteca

Message  Jagdpanther17LR le Lun 2 Mai - 14:25

Dans la série c'est pas bien (mais en tout cas c'est bien pratique !), y-a-t-il 3 volontaires pour un Azteca ?

Le thème : au 15ème siècle dans la vallée de Mexico, gestion de ses armées et de ses éclaireurs, un p'tit tour au marché aux esclaves pour voir s'il y a de la chair fraîche, des conquêtes militaire ou diplomatique pour développer son royaume avec au passage quelques coup de p... pour retarder les autres - oui, mais pas trop quand même sinon ça peut vous desservir indirectement - et au final des enchères (semi-secrêtes) à la gloire de Quetzalcoalt - sans pour autant oublier Tezcatlipoca, pour ne pas le facher.

Soirée à déterminer dans un futur relativement proche (courant mai ???).

Edit : c'est pour une soirée un vendredi au centre social, pas chez moi en semaine.

Attention, compte tenu que le jeu est riche, obligation de se taper le résumé de règles que je ferai pour gagner 1 d'heure d'explication.

Attention bis, ce jeu n'est pas fait pour tout le monde ! Il faut avoir un minimum de finesse d'esprit et d'analyse dans sa relation avec les autres sinon ça peut rapidement partir en couille.

En effet, c'est un jeu semi-coopératif avec une possibilité (importante) de ne pas terminer le jeu (1 seul pourra gagner, si on va au bout, mais tous peuvent perdre s'il n'y a pas un effort collectif minimum régulier).

Donc merci aux egos surdimentionnés ou aux stratèges rouleau-compresseur (qui pensent qu'il est possible "d'avoir" les autres constamment sans que lesdits autres n'aient l'idée de planter la partie juste pour lui faire le plaisir de la gagner) de laisser votre place.

Dernière édition par Jagdpanther17LR le Dim 6 Mai - 21:42, édité 1 fois
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition Azteca

Message  Jagdpanther17LR le Mar 17 Mai - 16:54

Bon, personne...

Sleep

C'est pô grave, je le remets dans ma culotte.

Peut être que ça va libérer un créneau pour me permettre (enfin) d'avoir cette initiation à ce jeu génial (parait-il) de marchands exerçant leur profession du côté de Vénus.

affraid alerte Yoann ! C'est dans l'espace.

Mais bon, depuis le temps que je l'attends celui-là (moi qui croyais pourtant le mériter plus qui quiconque), je ne suis plus à quelques années buros.

Dernière édition par Jagdpanther17LR le Dim 6 Mai - 21:43, édité 1 fois
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Message  BRUNO17 le Mar 17 Mai - 23:07

Jagdpanther17LR a écrit:
Bon, personne...

Sleep

C'est pô grave, je le remets dans ma culotte.

Peut être que ça va libérer un créneau pour me permettre (enfin) d'avoir cette initiation à ce jeu génial (parait-il) de marchands exerçant leur profession du côté de Vénus.

affraid alerte Yoann ! C'est dans l'espace.

Mais bon, depuis le temps que je l'attends celui-là (moi qui croyais pourtant le mériter plus qui quiconque), je ne suis plus à quelques années buros.

- STOP -

ok pour moi
j'en profiterai pour faire certains sacrifices.
Gnark gnark.
BRUNO17
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

http://www.boardgamegeek.com/collection/user/bruno17?own=1&s

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut