Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mar 3 Sep - 2:10

Once in a lifetime opportunity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Once in a lifetime opportunity

Message  Jagdpanther17LR le Mer 2 Fév - 15:17

Suite de mes monologues pour donner l'impression aux visiteurs égarés sur le forum qu'il y a encore un peu d'activité.

Crying or Very sad

Réception d'un message de Games Workshop, bon, certainement encore de la pub.

Et oui, c'est la présentation du programme du GamesDay 2011. Avec, entre autre, la présence d'un auteur connu au stand de la Black Library.

Ah ? Se pourrait-il que ce soit Lui ?

Je clique, et là, What a Face OMG ! OMG ! OMG !

Sous le coup de l'émotion, je fais sous moi. Laughing

Dan Abnett !!!

Bon, c'était pas prévu mais je pense que je vais m'organiser un petit voyage sur Paris courant mai.

Du coup, Bruno, peux-tu terminer rapidement Les fantômes que je puisse me replonger dans son univers.

Dernière édition par Jagdpanther17LR le Dim 6 Mai - 20:29, édité 1 fois
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Once in a lifetime opportunity

Message  slyx17 le Jeu 3 Fév - 8:37

D'ailleurs je ne sais pas si tu l'as déjà regardé mais tu peux voir sa dernière production en streaming : "Ultramarines" film d'animation de très belle qualité !!!

slyx17
Grand vétéran
Grand vétéran

Message  Jagdpanther17LR le Jeu 3 Fév - 14:41

Ouaiche, déjà vu suite info Bruno.

D'abord, ne pas tenir compte de l'affiche (un Black Templar (?) pour une histoire sur les Utramarines scratch ).

Sinon, à part ça, si on passe sur le fait qu'ils sont présentés avec un côté vaniteux qu'ils n'ont pas ; qu'un Maître de Chapitre ne se balade pas comme ça sur une opération avec autant de paramètres inconnus avec seulement une poignée de novices ; que puisque ce sont des Space Marine, ils ont dû normalement commencer par une fomation dans la 10ème compagnie (les scouts) et donc parcourir pendant des années de nombreux théatres de guerre et donc ne plus être novices ; que pourquoi devoir porter une armure si c'est de la daube qui n'arrête rien ; que pourquoi un Chapelain utilise un crosius pour griller 6 méchants à bout portant par tranche de 10 minutes quand on peut en flinguer 10 fois plus à distance avec un bolter ; qu'il est où le côté mystique (la petite intervention de l'Empereur qui, si elle est perçue par le futur héro, va changer le cours des évènements) alors, oui, ça se laisse regarder.

En fait, j'aime bien le plan de la douille avec l'inscription qui tombe au ralenti, mais bon, pourquoi s'arrêter de tirer ? Juste parce que le toit s'écroule ? Ils sont sur que le tireur est mort ?

Bien qu'il soit inefficace au combat, le Chapelain est vraiment magnifique.

Enfin, heureusement qu'il y a la scène de sexe torride pour relever le niveau... ah non ? C'était pas dans celui-là ?

geek

Franck, le critique que personne ne veut car il est trop critique.

Dernière édition par Jagdpanther17LR le Dim 6 Mai - 20:58, édité 1 fois
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Message  slyx17 le Jeu 3 Fév - 15:55

Bah je vais en déduire que tu as quand même apprécié Wink
Et puis de toute façon, toi tu joues les Eldars Razz

Bons c'est vrai qu'ils ne sont pas forcément vaniteux mais plutôt fachos, fanatisés, formatés... après tout, c'est la crème de la crème les Ultramarines Smile

Après ce sont des bleusailles "chez" les ultramarines, rien ne dit qu'ils n'ont pas fait leurs preuves dans la garde, chez les scouts ou ailleurs mais ça n'a rien à voir avec les spaces marines ^^.

Par contre, je dois bien t'accorder que débarquer à 12 sur une zone où tout un chapitre semble avoir été exterminé... avec des armures... en carton pâte... un chapelain... quant à lui, il se fait exploser la trogne alors que c'est finalement lui le "gentil" (ah bon, il y a des gentils dans W40k ???) mais qu'il est trop con pour s'apercevoir de la corruption du capitaine qui revient d'on ne sait où, alors qu'au début il est limite parano...

Par contre, sur le côté graphismes, la mise en scène, l'ambiance, la corruption, on retrouve bien l'esprit W40k.

slyx17
Grand vétéran
Grand vétéran

Message  BRUNO17 le Jeu 3 Fév - 17:07

C'est sur qu'avec des Playmobiles tu te fais moins ch...
Et dire que j'ai passé des heures a apprendre les règles d'Epic 40k pour m'apercevoir que ce sont des fi....
Franck je te revends toutes mes compagnies de Space Marines. Une de Bleus offerte pour une d'Elite achetée.

Gnark Gnark
BRUNO17
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

http://www.boardgamegeek.com/collection/user/bruno17?own=1&s

Message  Jagdpanther17LR le Mar 1 Mar - 16:23

On pourrait croire qu'ils exagèrent aux guignols en se moquant en ce moment de la SNCF.

Mais bon, en fait, non.

Alors y'a quoi comme train au départ de LR pour arriver un dimanche en matinée à Paris ?

1ère proposition : le LR - Bordeaux - Toulouse - Paris qui part la veille. 12h10 de trajet de nuit.

affraid

Ensuite ?

Un direct LR - Paris. Cool ! Qui part à 10h55 pour arriver à 14 h 00. Pas cool !

Le salon est ouvert de 11 h 00 à 17 h 00. Suspect

Si c'est pour faire les stands au pas de course, c'est pas la peine...

No

Dernière édition par Jagdpanther17LR le Dim 6 Mai - 20:58, édité 1 fois
Jagdpanther17LR
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau

Message  BRUNO17 le Mar 1 Mar - 23:32

Essaye le covoiturage, ça fonctionne très bien. Very Happy
BRUNO17
Membres du Polit' Bureau
Membres du Polit' Bureau